Message

tata
Visiteur


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 21h17


merci tout de même sophie

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 21h47


tata a écrit : simple mais mon goûter d'aujourd'hui un délice un coca ligth pour déculpabiliser la suite qui était une part énorme de tropèzienne et j'ai fini par un rocher praliné

à la seyne il y a le chef de cabinet qui est sylvie guérin (je crois qu'elle est seynoise)
et le directeur de cabinet qui est gilles teisseire (de la londe et en général quand ils viennent d'ailleurs ce sont les partis politiques qui les impose, moi je me gênerais pas de les envoyer c.... ces partis de mes deux)

et ils font la même chose

donc 2 personnes pour le même boulot
il faut qu'un parte

Et dire que Sarkosy veut réformer l'administration!!! Moins d'employés et plus de chefs; C'est celà la réforme de notre président. Aujourd'hui, j'ai apris de la bouche même d'un député, que 140 élus, n'avaient jamais mis les pieds à l'assemblée nationnale, soit pour siéger, soit en commission, depuis le début de la législature. ils prétendent qu'ils sont au contact de la population. Combien d'entre vous, avez déjà eu à faire à votre député. Pas de présence, pas d'indemnité; ce doit être la règle. Je me demande pourquoi on vote pour ce genre de personnages, qui se moquent complètement de ceux qui les ont mis "en place". Quand on sait ce qu'ils coûtent aux contribuables, ça me "fout les boules".

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany

Message

tata
Visiteur


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 21h57


je goûte chez moi
j'ai pas la chance d'avoir un réfrigérateur dans mon bureau pour boire mon coca glacé, une tropèzienne avec crème qui vire et chocolat qui fond par cette chaleur
si c'est simplement cela qui est retenu de mon post
je suis pas chef et j'ai jamais perçu un gros salaire ni des grosses primes pour économiser et prendre le risque de me faire gauler

Message

tata
Visiteur


Date du message : mercredi 8 juillet 2009 à 22h02


et le plus important
j'ai vraiment beaucoup de travail
rester au bureau et me glander j'y arrive pas
je suis de la vieille école
j'ai trop le respect des contribuables qui paient mon salaire et me permettent de vivre
j'ai trop connu la galère pour ne pas apprécier
je sais pour beaucoup c'est con mais moi j'ai pas de miroir en bois