Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2009 à 09h37


On va finir comme aux Etats Unis : là bas, Bayrou serait considéré comme un gauchiste, Segolene comme une bolchevique..quant a Besancenot, pas sur qu'il puisse éviter Guantanamo !! (qui va fermer, parait il).
Pour Marius, je suis content que son oeuvre soit rééditée. C'était d'abord et surtout un humaniste, membre effectivement pendant très longtemps du PCF, qui en plus de ses talents de prof, s'est révélé être un superbe historien.
Merci à son fils !

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2009 à 10h38


Chers amis, je voudrais arrêter là cette discussion parceque je ne suis pas trop calé en politique. Pour moi l'extrême gauche c'est encore les groupuscules genre bande à Baader et cie.

Je suis certainement beaucoup plus âgé que vous, c'est pour ça que j'ai cette vision des choses. Quand il y avait enlèvements et meurtres d'hommes politiques la presse parlait toujours de groupuscules d'extrême gauche et c'est pour cette raison que j'ai réagi.
Marius Autran était bien loin de cela.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

baumugne
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 26 août 2009 à 10h10


Bonjour à tous! Trés heureux de cette nouvelle édition sur la mémoire Seynoise. Bonne initiative qui, je l'espère, aura du succés auprés de nos concitoyens, anciens et nouveaux.
Car, "le passé nous fait présent de l'avenir"

baumugne

Message

Homer
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 septembre 2009 à 19h05


Ce matin je suis allé acheter le 1er tome de la rééditon des livres de Marius Autran . Le livre est actualisé par Jean-Claude Autran avec une préface de notre maire . Le papier c'est quand même plus sympa que l'écran d'ordi . J'attends avec impatience le tome 2 . Je rappelle aussi la réédition de "Au Pays Bleu " d'Edouard Jauffret aux éditions BELIN .


Dans parlement, il y a parle et ment.

LEO CAMPION

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 septembre 2009 à 09h04


Je suis seynois et j'en suis fier

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 septembre 2009 à 09h08


Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Homer
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 septembre 2009 à 10h21


Superbes illustrations de RAY LAMBERT.

Dans parlement, il y a parle et ment.

LEO CAMPION