Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : dimanche 26 juillet 2009 à 22h16

tiens Buk,
je t'ai mis un avatar

tu le changes bien sur, si tu veux ...

...cordialement...Nicky...

buk
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 26 juillet 2009 à 22h24

yes merci beaucoup Nicky ! ça me fais grav plaiz ! je le mettrai demain sous mon pseudo ça le f'ra !

buk
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 26 juillet 2009 à 22h26

YEAH tu l'as déjà mit !!!! la grande classe ! thanks a lot Nicky !

buk
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 17h41

moi je soupçonne azertuyop d''être en relation avec l'équipe d'ASTANA de lance Armstrong et contador pour le tour de france 2010, en effet en revenant de tournée je l'ai vue qui s'entraînait encore et encore sans relâche ... l'avenir nous le dira ...

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 23h28

Et encore Buk, tu n'as pas tout vu !!! Avant que tu ne me croises sur le boulevard Toussaint Merle, j'étais allée à Pin Rolland, j'avais fait un peu de plongée, j'avais pris un petit café au bar sur la plage, j'étais revenue et je m'étais douchée et enfin j'étais repartie faire mes course !!!
Je pense que même le tour de France c'est trop "petit joueur" pour moi !!!

l'aiguillon

Olivier
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 10 août 2009 à 14h13

Raler ne fait pas avancer les choses .... bien au contraire cela ne fait que demotiver les gens!
Par contre Participer et donner des idée constructive est beaucoup mieux.

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 10 août 2009 à 23h15

OK olivier, pour être constructive je vais redire ce que j'ai déjà dit : "il pourrait être sympathique que ces soirées voient une offre promotionnelle avec un repas en dessous de 10 € puisque les autres jours le plat seul n'est qu'à 8,50 € ou 9,00 €."
Généralement lorsque l'on essaye de faire venir un maximum de gens on fait une promotion et pas l'inverse, c'est à dire faire payer plus cher ce que l'on offre les autres jours moins cher.
A ce moment là, je participerais car je n'aurais pas l'impression d'être prise pour un pigeon et ceci est MON idée constructive.
En plus je pense que les gens n'ont pas besoin de moi pour être démotivés; ils savent : voir, réfléchir et en tirer des conclusions.
Je tiens à préciser en plus que j'ai participé à deux soirées avant de décider d'arrêter d'y aller !!

l'aiguillon

Andree
Visiteur

Date du message : mardi 11 août 2009 à 11h12

Et bien moi, j'ai été ravie de la soirée. Je trouve que 10 Euros le plat, ce n'était pas cher payé(avec la quantité servie, et les animations proposées). Le midi ne peut être que moins cher, et ça n'est pas une escroquerie. En tout cas je n'avais plus faim en sortant de table, et avec des amies nous nous sommes éclatées toute la soirée. Du coup cela nous a donné envie de nous inscrire à la danse. Le seul soucis c'est de savoir ou peut on le faire? Ha oui, moi ce qui me gêne, c'est ces commerçants qui n'acceptent plus les chèques.... Mais cela pourra faire l'objet d'un autre sujet

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 11 août 2009 à 13h08

Ravie que vous soyez ravie !!

l'aiguillon

Arlesienne
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 11 août 2009 à 16h59

Nous avons participé à cette soirée country qui nous a vraiment plût.
Tout comme Andrée, nous avons décidé
de nous inscrire au cours de country.
Pour apprendre à danser la country, si j'ai bien tous compris, il faut se rendre au mois de Septembre à l'école Martini, le Mardi soir à 18H30 pour les débutants et 20H pour les autres...