Hohé les deux Mouissèquois là bas ! Faut arrêter de vous droguer !
Heureusement que j'ai un décodeur... il vaut mieux, quand on à vécu 20 ans avec l'un des deux !
Concernant Angelo : ménagez-le m'enfin ! Il va finir par nous faire une crise (cardiaque, bien sûr), vu comment il démarre au quart de tour...
Pour ILS : je crois bien ne pas pouvoir faire comme Sagamore...
Par contre ce n'est pas bien si tu n'es pas la le V !!!!! C'est même très très mal !!!!!!
Quant au quartier... Je suis toute retournée à chaque fois que je passe devant (c'est très rare mais vaut mieux pas si c'est pour pleurer...). Tant de souvenirs, les gamins qui jouaient dans la rue à l'époque (et dont je faisais presque partie...)... mais malheureusement, le quartier des Mouissèques n'est pas le seul et unique endroit dans la Seyne où on ne peut pas se garer, où les gens déposent leurs détritus sur les trottoirs et où personne ne les enlève, où les gens roulent vite et manque d'écraser les piétons, où les travaux sont mal faits ou mal finis... Je crois que c'est un problème récurrent un peu partout... C'est à la mode !
Et moi qui suis née à La Seyne et qui aime ma ville (même si ya toujours mieux ailleurs, yaura toujours pire également), je me demande si je ne vais pas changer d'endroit... triste...