abracadabra83
Visiteur

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 18h09

Hohé les deux Mouissèquois là bas ! Faut arrêter de vous droguer !

Heureusement que j'ai un décodeur... il vaut mieux, quand on à vécu 20 ans avec l'un des deux !

Concernant Angelo : ménagez-le m'enfin ! Il va finir par nous faire une crise (cardiaque, bien sûr), vu comment il démarre au quart de tour...

Pour ILS : je crois bien ne pas pouvoir faire comme Sagamore... Par contre ce n'est pas bien si tu n'es pas la le V !!!!! C'est même très très mal !!!!!!

Quant au quartier... Je suis toute retournée à chaque fois que je passe devant (c'est très rare mais vaut mieux pas si c'est pour pleurer...). Tant de souvenirs, les gamins qui jouaient dans la rue à l'époque (et dont je faisais presque partie...)... mais malheureusement, le quartier des Mouissèques n'est pas le seul et unique endroit dans la Seyne où on ne peut pas se garer, où les gens déposent leurs détritus sur les trottoirs et où personne ne les enlève, où les gens roulent vite et manque d'écraser les piétons, où les travaux sont mal faits ou mal finis... Je crois que c'est un problème récurrent un peu partout... C'est à la mode !

Et moi qui suis née à La Seyne et qui aime ma ville (même si ya toujours mieux ailleurs, yaura toujours pire également), je me demande si je ne vais pas changer d'endroit... triste...

baugar
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 18h09

pour compléter l'album

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

baugar
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 18h10

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

baugar
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 18h11

baugar
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 18h14

Andree
Visiteur

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 18h17

voici deux autres photos, collection perso

Andree
Visiteur

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 18h18

fausse manip, encore une

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 18h43

sagamore a écrit : Oh Gambi, d'abord on a rien massacré, nous ! QUe tu nous dis "vous me l'avez tout esquinté" !!! Et après, il y a un quartier de La Seyne où t'as pas habité ???

Et pour le Kagibi : en application du Plan B, je pars a Aqui Terme dimanche matin, mais je serai de retour pour le X. Donc debriefing entre le X et le XV !!!

Sagamore pour ta gouverne, je suis né A Mouissèques (comme disaient les anciens) puis, à cause de la guerre on est parti à Barban.
On est resté une quinzaine d'années puis mon père a obtenu un HLM à St Antoine et ensuite, il a fait bâtir une piaule à Tamaris.

C'est clair ???

Après mon mariage en 62, j'ai crêché dans la rue Cavaillon n° 11 puis au Floréal et maintenant sian ben à Mouliéro

PS. J'ai habité aussi deux ans en Bretagne pendant la guerre.

Je suis seynois et j'en suis fier

Andree
Visiteur

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 18h45

et bien dis donc ! moi qui ai déménagéè fois en 10 ans ! je croyais avoir le record, mais tu me bats presque !

Andree
Visiteur

Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 18h47

heu, bien sur 7 fois en 10 ans et pas è. Mdr