GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 30 juillet 2009 à 18h16

On est vraiment couillon quand nous arrive une panne comme cet après midi, panne qui a duré prés de deux heures.
Ouf!!!!!!!!!!! tout marche à présent mais.............quelle estomagade.

Je suis seynois et j'en suis fier

JeanLouis
Visiteur

Date du message : jeudi 30 juillet 2009 à 19h36

45 minutes à Janas.

Correspondant "Mer et marine" sur Toulon - www.meretmarine.com

buk
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 30 juillet 2009 à 19h37

aussi ici quartier Peyron

JeanLouis
Visiteur

Date du message : jeudi 30 juillet 2009 à 19h42

Ouaip! pas facile de faire 30 kg de sauce tomate sans ventilo en cuisine, mais j'ai vu pire!
(Sauce tomate avec tomates achetées ce matin au prix de 0,20€!!! par KG)

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 30 juillet 2009 à 20h20

JeanLouis a écrit : Ouaip! pas facile de faire 30 kg de sauce tomate sans ventilo en cuisine, mais j'ai vu pire! (Sauce tomate avec tomates achetées ce matin au prix de 0,20€!!! par KG)

J'ai exagéré certainement, c'était 45 minutes ?? moi j'ai trouvé le temps long alors.
J'habite pas loin de chez toi, aux Moulières mais tu fais quoi avec 30 k de sauce ?

buk
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 30 juillet 2009 à 20h49

ouais on est tout démunis sans électricité c'est la panique, perso j'étais chez moi j'ai fais une pastel et écris un texte pour mon blog.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 30 juillet 2009 à 20h57

buk a écrit : ouais on est tout démunis sans électricité c'est la panique, perso j'étais chez moi j'ai fais une pastel et écris un texte pour mon blog.

Mais t'es le grand artiste toi. A quand une pièce de théatre ???

buk
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 30 juillet 2009 à 21h07

nan je suis juste quelqu'un qui écrit c'est tout, pas encore essayé le théâtre... mais j'aime... j'ai déjà du mal à passer des poèmes à des textes en prose, pour en faire des nouvelles puis après viendra le roman peut-être je sais pas...

une troupe de théâtre avait reprit nos textes ( quand je faisais parti d'un atelier d'écriture ) animée par Jacques Sérena mon mentor depuis plus de 10 ans ... c'était chouette... jacques a écrit pour le théâtre national de strasbourg - une pièce qui s'appelle RIMEL parue chez minuit, euh sinon que dire de ce chenapan, qu'il est tout ce que j'aime, il reste très Beckettien, en ce moment je suis à fond dans koltès, dans hervé guibert et jean michel ribes... enfin je suis hors sujet là ! ouais une pastels pas très bien qui a fini à la poubelle par contre j'ai gardé le texte...

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 30 juillet 2009 à 23h18

JeanLouis a écrit : ... pas facile de faire 30 kg de sauce tomate sans ventilo en cuisine, mais j'ai vu pire!..
GAMBISTORTI a écrit :... mais tu fais quoi avec 30 k de sauce ?
Moi, je sais … on va tous aller manger chez Jean-Louis et Annie … Il n’y a que 218 membres inscrits sur le forum

...cordialement...Nicky...

JeanLouis
Visiteur

Date du message : vendredi 31 juillet 2009 à 07h50

Une bonne quarantaine de bocaux de toutes tailles, sauce tomate faite dans la tradition des anciens avec stérilisateur lessiveuse en finale! Tout un art et pas mal de boulot, mais le résultat est là.
Et puis à 20 cetimes d'€ faut pas hésiter.
JL.

Message modifié le vendredi 31 juillet 2009 à 12h17 par JeanLouis