Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2009 à 17h14


Mr le Maire, quand allez vous envisager de faire faire une étude en vue de réaliser un parking SOUS le port de La Seyne???

L'arrêt des travaux aux Esplageoles est peut être bénéfique et c'est le moment d'envisager autre chose et que cette place débarrassée de sa caserne douanière serait belle.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Muriel
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2009 à 14h05


bonjour , j' habite la seyne et y suis commerçante au centre ville , donc un parking au centre serait top mais ! je suis consciente que la seyne n' a plus aucun parking en illimité malheureusement mais construire un parking sous le port , deja que l' on est une des villes les plus cher en impots , si cela se fait nos impots vont encore exploser vu que c' est toujours nous qui payons ! alors méfiance

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2009 à 16h59


[quote=Muriel] bonjour , j' habite la seyne et y suis commerçante au centre ville , donc un parking au centre serait top mais ! je suis consciente que la seyne n' a plus aucun parking en illimité malheureusement mais construire un parking sous le port , deja que l' on est une des villes les plus cher en impots , si cela se fait nos impots vont encore exploser vu que c' est toujours nous qui payons ! alors méfiance [/quote

A démontrer. Que l'on fasse faire au moins une étude et je suis pas certain qu'il coûterait plus cher que celui des Esplageoles.
Voilà un plus qui donnerait un sacré coup de main au commerce du centre ville.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

senegaulois
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2009 à 17h59


Désolé j'ai manquait un épisode pourquoi les travaux du parking ont il était stopper? Quand a un parking sous le port en plus des frais faramineux que les seynois vont encore payer j'ai bien peur que les travaux eux meme ne donnent lieu a des embouteillages monstrueux en centre ville.

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2009 à 18h23


senegaulois a écrit : Désolé j'ai manquait un épisode pourquoi les travaux du parking ont il était stopper? Quand a un parking sous le port en plus des frais faramineux que les seynois vont encore payer j'ai bien peur que les travaux eux meme ne donnent lieu a des embouteillages monstrueux en centre ville.

Le lieux alors, c'est d'aller à Auchan.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2009 à 19h51


senegaulois a écrit : Désolé j'ai manquait un épisode pourquoi les travaux du parking ont il était stopper? ...
plus d'infos - cliquer ici

...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2009 à 23h15


Vidéo: Claude Astore à propos des Parkings à La Seyne

...cordialement...Nicky...

Message

Muriel
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 22h01


Merci pour la video explicative nicky , plus qu' attendre des jours meilleurs hein

Message

georges83500
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2009 à 16h21


l'idéal selon moi serait d'assecher le vieux port et d'en faire des commerces en haut et stationnement en bas , ces commerces seraient relié avec le centre ville et les commerces du centre retrouverait une nouvelle jeunesse.

Message

DECONATOR
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2009 à 16h34


Ah non, ça c'est une idée de GAMBI!