Message

Muriel
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2009 à 13h47


bonjour , voilà maintenant plus de 2 mois que nous avons signalé a la voirie que la glace de visivibilité du chemin de fabre a gavet donnant sur la sortie du chemin léon marie a été percuté par un camion . Aucun moyen pour voir si un vehicule arrive et deja plusieurs accidents ( pas trop grave pour l' instant mais des vehicules qui vont tres vite dans le chemin de fabre a gavet) aucune visibilité de sortie pour le chemin léon marie .
Malgres nos appels a la voirie ( 2 appels sur 3 ne sont pas pris en compte .. cela est un fait ) rien n' est fait !!! je pense que la mairie attend qu' il y est un , voir des morts ou des tétraplégiques avant de réagir ! Il y a 2 mois de cela la personne que j' ai eu au téléphone m' a certifié que notre demande était prise en compte étant donné le danger et que la glace en commande devait etre posée sans tardé . A mon dernier appel( il y a 3 jours ) la personne que j' ai eu était au courant de rien et apparemment aucune commande en attente .....
Alors on fait quoi ? on attend qu' il y ai un accident grave pour se dire : ben oui si on avais su ?
ou on agit de suite
j' espere vraiment que ma demande sera prise en compte car je ne sais plus vers qui me tourner
merci d' avance de reagir vite !

Message

Andree
Visiteur


Date du message : mercredi 19 août 2009 à 14h14


Faites comme moi, tout par courrier. Et c'est traité.

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2009 à 17h14


Personnellement j'ai eu un problème aussi avec un réverbère qui n'éclairait plus. J'ai fait un mot à ce mail : "courrier@la-seyne.com". Il paraît que c'est directement traité en mairie et effectivement après 10 coups de fil infructueux en quelques jours par ce biais le service technique est venu changer l'ampoule.
Je ne peux vous suggérer qu'une chose : essayer !

l'aiguillon

Message

Muriel
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 20 août 2009 à 15h09


Merci de vos réponse ; le courrier postal est parti ... plus qu' a espérer

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 20 août 2009 à 23h25


Muriel a écrit : bonjour , voilà maintenant plus de 2 mois que nous avons signalé a la voirie que la glace de visivibilité du chemin de fabre a gavet donnant sur la sortie du chemin léon marie a été percuté par un camion . Aucun moyen pour voir si un vehicule arrive et deja plusieurs accidents ( pas trop grave pour l' instant mais des vehicules qui vont tres vite dans le chemin de fabre a gavet) aucune visibilité de sortie pour le chemin léon marie . Malgres nos appels a la voirie ( 2 appels sur 3 ne sont pas pris en compte .. cela est un fait ) rien n' est fait !!! je pense que la mairie attend qu' il y est un , voir des morts ou des tétraplégiques avant de réagir ! Il y a 2 mois de cela la personne que j' ai eu au téléphone m' a certifié que notre demande était prise en compte étant donné le danger et que la glace en commande devait etre posée sans tardé . A mon dernier appel( il y a 3 jours ) la personne que j' ai eu était au courant de rien et apparemment aucune commande en attente ..... Alors on fait quoi ? on attend qu' il y ai un accident grave pour se dire : ben oui si on avais su ? ou on agit de suite j' espere vraiment que ma demande sera prise en compte car je ne sais plus vers qui me tourner merci d' avance de reagir vite !

Il serait également urgent de placer un miroir face à la rue Massenet, sur l'avenue Frédéric Mistral. Il suffit qu'un véhicule soit garé sur le trottoir de gauche sur cette avenue, pour que la visibilité soit nule, et vu la vitesse des véhicules sur cette voie, le risque d'accident est permanent. Cette traverse est trés pratique, lorsque l'on vient de la rue Ampére et que l'on veut emprunter l'avenue F. Mistral vers les Sablettes. Par contre, je trouve complêtement débile de la laisser en double sens, alors qu'elle n'est prévue que pour un véhicule. A méditer Messieurs les responsables de la voirie.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany

Message

loloB2D20
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 09h43


BONJOUR

LE MIROIR DU CHEMIN DE FABRE A GAVET DETRUIT PAR UN CAMION APPELLE LES REMARQUES SUIVANTES
IL S'AGIT D'UNE VOIE N'APPARTENANT PAS A LA COMMUNE MAIS A TPM( Toulon Provence Mediterrannee) OU PLUS SIMPLEMENT "L'AGGLO"
EN CONSEQUENCE TOUTES LES DEMANDES SONT TRANSMISES A TOULON, CHARGE A CE SERVICE DE DONNER LA SUITE SOUHAITEE.LA COMMUNE N'A PAS AUTORITE POUR INTERVENIR SANS AUTORISATION.
D'OU LES DELAIS PARFOIS ET MEME SOUVENT TRES LONGS

CORDIALEMENT

AL

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 14h43


Je rêve d'un nid de poule située à l'intersection d'une voie communale, d'une voie "TPM" et d'une voie Conseil Général....
Combien de temps pour le boucher.......( boucher le trou, pas question de viande!!)

Quand on lui marche sur les pieds, le serpent hausse les épaules

Message

Andree
Visiteur


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 14h44


Cela dépend de la région...

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 17h45


Non, ça appartient à l'état. Faire une demande en trois exemplaire e l'adresser à la Présidence de la République.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Muriel
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 21h46


cela n' est pas la pemiere fois que la glace de visibilité du chemin leon mary se retrouve HS et a chaque fois nous appelons la voierie de la seyne qui la remplace ! voila pourquoi je pense que cela depend d' eux