U-TOPIC
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 26 août 2009 à 14h30

Promesse des uns ou des autres..... il y a toujours des personnes à la recherche de logements convenables pour vivre dignement..... ma crainte est que l'isolation sociale n'engendre, des dites "Zones ou ghettos" nous les avons faites nous mêmes.....

L'Upotie n'est pa une maladie

Jacqueline
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 26 août 2009 à 16h14

Je vois que vous n'avez rien compris, je trouve que faire du social c'est d'abord remettre en état les Moussséques au lieu de les laisser dans le noir et la saleté, je n'interviens que pour mon achat dites vous?? Il est certain que j'ai une vie bien remplie avec plein plein de choses positives, à 70 ans j'arrive encore à positiver même dans le négatif !!! Mais comment pourriez vous comprendre puisque la TOTALITE de vos interventions sont NEGATIVES......

j'attend et de pied ferme les réalisations promises, il arrive voyez vous qu'un maire de gauche ELU le soit également avec des gens de droite car ils lui reconnaisse des valeurs d'administrations de la commune, a aujourd'hui je reste très perplexe, déjà très surprise du discours de "bienvenue" fait par notre maire aux résidents de la Porte Marine, lors de l'inauguration du Mail, relisez le.... Nous ne sommes pas les bienvenus nous avons compris !!Mais il faudra tout de même faire avec nous aussi.Fin du débat.

Je suis nouvelle seynoise mais je me battrai pour ma ville.

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 26 août 2009 à 21h58

Et bien alors, "ha, ha, ha", "j'aurais parié", "la mouche du coche""par l'odeur alléchée" ............... on a plus d'humour ??? Je vous ferais remarquer que c'est vous qui vous posiez des questions sur l'éventualité de rachat d'appartements par la mairie à Porte Marine. Quant à faire du social en restaurant les Mouissèques, là c'est moi qui en ai parlé. Concernant vos propos suivants :
Citation :Il est certain que j'ai une vie bien remplie avec plein plein de choses positives, à 70 ans j'arrive encore à positiver même dans le négatif !!! Mais comment pourriez vous comprendre puisque la TOTALITE de vos interventions sont NEGATIVESi
personnellement je trouve que la "positive attitude" est passée de mode à l'heure actuelle. Pour ma part, elle reviendra, peut être un jour, mais elle est partie lorsque le balcon de votre appartement s'est retrouvé avec plein d'autres à une distance à peine supportable du mien et que de ce fait, le patrimoine que j'avais réussi à acquérir bien difficilement après des années de travail est parti EN FUMÉE !! En effet mon bien immobilier a perdu 70% de sa valeur le jour ou un élu a apposé sa signature au bas d'une demande de permis de construire sans avoir bien mesuré l'impact que cela aurait sur des centaines de petits propriétaires, a qui ont a pourri la vie. Comme vous pouvez le constater, il n'est nullement question d'une quelconque mise en cause des gens qui vivent à Porte Marine, puisque je sais que pour beaucoup, c'est aussi une réelle déception. Que savez-vous du devenir de votre propre appartement ?? Comment envisageriez-vous votre propre avenir s'il se décidait des constructions de 5 étages tout autour de chez vous, peut être que vous aussi vous vous retrouveriez avec une "positive attitude" dans les chaussettes. Quant à mes diverses interventions sur certains forums, j'estime qu'un forum est un endroit où l'on peut débattre avec d'autres d'une multitude de sujets. Si c'est pour que les gens disent que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" dans le meilleur des mondes, quel intérêt !!! Comme vous le savez, les gens heureux n'ont pas d'histoire et donc ne font pas débattre. Et enfin, sachez que je n'aime pas beaucoup que l'on mette un point sur le i du mot "FIN", à ma place, j'ai l'impression que l'on me demande de la fermer et ce n'est pas trop dans mon caractère. À bientôt donc, peut être, sur un autre sujet !!

l'aiguillon

Jacqueline
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 27 août 2009 à 11h54

Décidément...juste pour vous faire remarquer que je n'ai pas posé de question sur le "social à Porte Marine" relisez ce que j'ai écrit...et que pour la citation que vous avez reprise encore une fois vous êtes à "côté de la plaque" c'était de l'humour voyez vous que vous avez pris au premier degré !!!il semble que votre vie tourne autour de votre achat immobilier...pas pour moi ,ma vie n'ayant pas été comme pour beaucoup de personne "un long fleuve tranquille," j'ai décidé de très bonne heure d'être le plus souvent positive il ya tellement de choses plus irrémédiables qu'un achat immobilier raté....la perte d'un enfant, d'un mari ,d'un être cher par exemple que pour moi la "positive attitude" n'a rien à voir avec une quelconque mode comme vous le pensez. Quand à vous la faire "fermer" comme vous l'écrivez si bien j'ai toujours pensé que pour vous c'était "thérapeutique" alors surtout continuer... mais sans moi!!!

Je suis nouvelle seynoise et je défendrai ma ville.

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 27 août 2009 à 12h33

Citation :Quand à vous la faire "fermer" comme vous l'écrivez si bien j'ai toujours pensé que pour vous c'était "thérapeutique"
Effectivement je suis actuellement en thérapie de groupe : je vais au cirque voir des clowns afin d'avoir quand même un motif pour sourire !!

PS : Quand on cherche on trouve TOUJOURS mieux ou pire effectivement.

l'aiguillon

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 27 août 2009 à 12h37

...cordialement...Nicky...

Andree
Visiteur

Date du message : jeudi 27 août 2009 à 14h33

Décidément Nicky, tu as encore du temps devant toi avant de pouvoir te reposer !

philippe83500
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 14h41

vivement les prochaines municipales!

désolant cette politique municipale! est ce qu'avec la location de malsert2 a la cour des grands on ne pouvait pas louer les services d'une entreprise de nettoyage? Est ce le jour de la rentrée que l'adjoint a la mairie doit s'inquieter de l'absenteisme de son personnel? Pour les autres écoles les bennes à ordures débordantes (toussaint merle en l'occurence) est ce normal? Il est vrai que le maire préfairait se pavanner dans les écoles de la cité ! la bas pas de problémes de poubelles! et les nouveaux logements sociaux que dire? Les nouveaux résidents qui vont subir une décote de leur logements vont ils etre indemnisés par la mairie? Lorsque l' on investi 300000€ c'est pas pour se retrouver au milieu de la faune! et les parkings ? VOTRE POLITIQUE VA A L' encontre de l' intéret des seynois ( les vrais). N' oubliez pas Mr le MAIRE IL Y AURA UN APRES 2012!

grace a nous il n'est pas sure que vous restiez la! mais n'ayez crainte vous aller pouvoir postuler avec succes a un poste de concierge a la cité. au fait n'oubliez pas de construire dés maintenant la bas une super brasserie ( pour les poses bibines et les casses croutes avec les copains)car il n'y en a pas pour l'instant !!

un seynois écoeuré !

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 5 septembre 2009 à 17h03

philippe83500 a écrit :...la faune!

philippe83500
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 6 septembre 2009 à 12h25

VOILA LA SUSCEPTIBILITE DE CERTAINS " fauniens" MISE EN AVANT! c'est bien la 1 question de génes décidément! alors je maintiens faune car vois tu a la cité on pisse dans les ascenseurs et les murs sont tagges et bizzarement personne est froissé et au courant! vraiment on a pas les memes genes! maintenant c'est pas parce que l'équipe municipale soutient et favorise ce type de comportement que les francais gaulois doivent s'épancher sur les tracas de susceptibilites des uns!