Et bien alors, "ha, ha, ha", "j'aurais parié", "la mouche du coche""par l'odeur alléchée" ............... on a plus d'humour ???

Je vous ferais remarquer que c'est vous qui vous posiez des questions sur l'éventualité de rachat d'appartements par la mairie à Porte Marine.
Quant à faire du social en restaurant les Mouissèques, là c'est moi qui en ai parlé.

Concernant vos propos suivants :
Citation :Il est certain que j'ai une vie bien remplie avec plein plein de choses positives, à 70 ans j'arrive encore à positiver même dans le négatif !!! Mais comment pourriez vous comprendre puisque la TOTALITE de vos interventions sont NEGATIVESi
personnellement je trouve que la "positive attitude" est passée de mode à l'heure actuelle. Pour ma part, elle reviendra, peut être un jour, mais elle est partie lorsque le balcon de votre appartement s'est retrouvé avec plein d'autres à une distance à peine supportable du mien et que de ce fait, le patrimoine que j'avais réussi à acquérir bien difficilement après des années de travail est parti EN FUMÉE !!

En effet mon bien immobilier a perdu 70% de sa valeur le jour ou un élu a apposé sa signature au bas d'une demande de permis de construire sans avoir bien mesuré l'impact que cela aurait sur des centaines de petits propriétaires, a qui ont a pourri la vie.

Comme vous pouvez le constater, il n'est nullement question d'une quelconque mise en cause des gens qui vivent à Porte Marine, puisque je sais que pour beaucoup, c'est aussi une réelle déception.
Que savez-vous du devenir de votre propre appartement ??

Comment envisageriez-vous votre propre avenir s'il se décidait des constructions de 5 étages tout autour de chez vous, peut être que vous aussi vous vous retrouveriez avec une "positive attitude" dans les chaussettes.

Quant à mes diverses interventions sur certains forums, j'estime qu'un forum est un endroit où l'on peut débattre avec d'autres d'une multitude de sujets. Si c'est pour que les gens disent que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" dans le meilleur des mondes, quel intérêt !!!

Comme vous le savez, les gens heureux n'ont pas d'histoire et donc ne font pas débattre.
Et enfin, sachez que je n'aime pas beaucoup que l'on mette un point sur le i du mot "FIN", à ma place, j'ai l'impression que l'on me demande de la fermer et ce n'est pas trop dans mon caractère.

À bientôt donc, peut être, sur un autre sujet !!