philippe83500
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 9 septembre 2009 à 07h03

pour ernest o corinne prune 1000 excuses de t'avoir a ce point choquer avec le mot faune . pour me faire pardonner je t'envoie sur ton @ la poste un message

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 9 septembre 2009 à 08h12

philippe83500 a écrit : pour ernest o corinne prune 1000 excuses de t'avoir a ce point choquer avec le mot faune . pour me faire pardonner je t'envoie sur ton @ la poste un message
la gauloise pure souche que je suis, qui habite au centre ville, tient à te signaler que tu devrais apprendre à lire (et accessoirement à écrire) ... vu que c'est moi que tu as choquée, et pas ernesto.

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 9 septembre 2009 à 09h58

philippe83500 a écrit : pour ernest o corinne prune 1000 excuses de t'avoir a ce point choquer avec le mot faune . pour me faire pardonner je t'envoie sur ton @ la poste un message

Petite précision à propos de « Ernesto » dit Corinne P.,
qui s’est fait bannir du forum, cause insultes à répétition et non respect des Conditions d'Utilisation du forum.

Depuis, elle s’amuse envoyer des messages à tout le monde et de foutre la de cette façon... Moi, je ne lui réponds plus …

...cordialement...Nicky...

jo
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 20 septembre 2009 à 23h14

monsieur le maire veut une mixité dans les nouveaux logements
il faudrait d abord qu il vienne voir l etat des lieux a la cite berthe
je promenai mes petits enfants sur la pelouse du messidor devant les batimennts " C" ( que monsieur le maire connait bien puisqu il y a une fete tous les ans et qu il y vient) et en passant pres des fenetres j ai ete ecoeuré de voir tous ces imondices jetés par les fenetres
a l heure ou l on parle de la grippe H1 N1? ou a la télé on nous donne des conseils pour la propreté , on devrait d abord pena liser les personnes qui sont si sales, cela attire les bestioles, les chiens et chats riquent de s amuser avec et apres les enfants carressent les animaux,de quoi attraper toutes les maladies
je ne suis pas allé aux hlm car ils s en moquent, j ai telephoné au gestionnaire de service et je tombe toujours sur son repondeur
je suis revenu ce matin toujours les memes ordures .
c est honteux et apres c est des personnes qui iront dans logements neufs , je plains les residents qui ont acheté leurs appartements
a qui faut il s adresser pour avoir un peu de propreté? la plupart de ces imondices sont jetes par des dames ou des jeunes filles et c est encore plus sales
il faudrait s inquieter avant qu il y ai des rats

jo

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 20 septembre 2009 à 23h54

jo a écrit : monsieur le maire veut une mixité dans les nouveaux logements il faudrait d abord qu il vienne voir l etat des lieux a la cite berthe je promenai mes petits enfants sur la pelouse du messidor devant les batimennts " C" ( que monsieur le maire connait bien puisqu il y a une fete tous les ans et qu il y vient) et en passant pres des fenetres j ai ete ecoeuré de voir tous ces imondices jetés par les fenetres a l heure ou l on parle de la grippe H1 N1? ou a la télé on nous donne des conseils pour la propreté , on devrait d abord pena liser les personnes qui sont si sales, cela attire les bestioles, les chiens et chats riquent de s amuser avec et apres les enfants carressent les animaux,de quoi attraper toutes les maladies je ne suis pas allé aux hlm car ils s en moquent, j ai telephoné au gestionnaire de service et je tombe toujours sur son repondeur je suis revenu ce matin toujours les memes ordures . c est honteux et apres c est des personnes qui iront dans logements neufs , je plains les residents qui ont acheté leurs appartements a qui faut il s adresser pour avoir un peu de propreté? la plupart de ces imondices sont jetes par des dames ou des jeunes filles et c est encore plus sales il faudrait s inquieter avant qu il y ai des rats

Ce sont ces mêmes personnes qui se plaignent de la vetusté des immeubles. Si elles en prenaient soins, le quartier serait plus accueillant.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany