On ne sait toujours pas pourquoi les travaux du parking et de la maison de retraite ont été stoppés.
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 18h13
MYSTERE ET SUSPENSE. Il faudra attendre la fin du film
Je suis seynois et j'en suis fier
senegaulois
Membre
Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 18h39
La tristesse dans l'histoire c'est que les gens ne peuvent plus se garer c'est a se demander si ce n'est pas fait pour faire travailler le parking martini
azertuyop
Membre
Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 22h28
Des rumeurs circulent comme quoi la rentabilité du parking Martini est loin de ce que leurs propriétaires en espéraient et donc qu'ils ne veulent pas avoir sur les bras un nouveau fiasco financier avec les Esplageolles.
Est-il vrai que Martini est loin de faire le plein ???
Je n'y vais jamais alors je n'ai aucune idée.
Encore quelques jours à attendre puisqu'il est prévu que le maire rencontre les nouveaux propriétaires des Esplageolles le 7 Septembre.
Espérons que nous aurons de vraies explications.
l'aiguillon
chris83
Membre
Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 23h02
azertuyop a écrit : Des rumeurs circulent comme quoi la rentabilité du parking Martini est loin de ce que leurs propriétaires en espéraient et donc qu'ils ne veulent pas avoir sur les bras un nouveau fiasco financier avec les Esplageolles. Est-il vrai que Martini est loin de faire le plein ??? Je n'y vais jamais alors je n'ai aucune idée. Encore quelques jours à attendre puisqu'il est prévu que le maire rencontre les nouveaux propriétaires des Esplageolles le 7 Septembre. Espérons que nous aurons de vraies explications.
Pourquoi payer un parking que nous avons financé par nos impots. Je ne l'emprunte plus, et de plus j'ai gagné 2 centimètres de mollets depuis que je fais tout à pieds. je ne sais pas si la réunion Mairie-Q-Parck va donner grand chose, sinon une addition salée pour les Seynois.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany
Andree
Visiteur
Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 10h15
de toute façon, les esplageolles rentraient dans la convention AVEC le parking Martini. Donc si d'un côté c'est cassé, je pense que ça le sera également pour Martini... A vérifier avec la DSP
BlackGobi
Membre
Date du message : mardi 8 septembre 2009 à 10h48
chris83 a écrit : azertuyop a écrit : Des rumeurs circulent comme quoi la rentabilité du parking Martini est loin de ce que leurs propriétaires en espéraient et donc qu'ils ne veulent pas avoir sur les bras un nouveau fiasco financier avec les Esplageolles. Est-il vrai que Martini est loin de faire le plein ??? Je n'y vais jamais alors je n'ai aucune idée. Encore quelques jours à attendre puisqu'il est prévu que le maire rencontre les nouveaux propriétaires des Esplageolles le 7 Septembre. Espérons que nous aurons de vraies explications.Pourquoi payer un parking que nous avons financé par nos impots. Je ne l'emprunte plus, et de plus j'ai gagné 2 centimètres de mollets depuis que je fais tout à pieds. je ne sais pas si la réunion Mairie-Q-Parck va donner grand chose, sinon une addition salée pour les Seynois.
je sais pas si c'est bon pour les mollets, mais je suis d'accord avec Pagny... ses pensées y peut se le garder
georges83500
Membre
Date du message : mardi 8 septembre 2009 à 15h52
La nouvelle mairie fait vraiement n'importe quoi , il est urgent de la remplacer , les seynois vont payer une tres lourde ardoise de plusieurs million d'euros car la nouvelle marie ne respecte pas la DSP qui a été passé.
Altairia se retire egalement du projet du nouveau port.
Le maire doit se resaisir ou passer la main
Le maire était absent hier de la réunion avec la ste q park
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : lundi 30 novembre 2009 à 11h17
Et si on reparlait de ce parking. Où en est t-on ?
Je suis seynois et j'en suis fier
chris83
Membre
Date du message : mardi 1 décembre 2009 à 23h51
GAMBISTORTI a écrit : Et si on reparlait de ce parking. Où en est t-on ?
Apparemment toujours au même point, et à ma connaissance, pas une seule information sur le sujet.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny