Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 29 août 2009 à 09h49


On ne sait toujours pas pourquoi les travaux du parking et de la maison de retraite ont été stoppés.

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 18h13


MYSTERE ET SUSPENSE. Il faudra attendre la fin du film

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

senegaulois
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 18h39


La tristesse dans l'histoire c'est que les gens ne peuvent plus se garer c'est a se demander si ce n'est pas fait pour faire travailler le parking martini

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 22h28


Des rumeurs circulent comme quoi la rentabilité du parking Martini est loin de ce que leurs propriétaires en espéraient et donc qu'ils ne veulent pas avoir sur les bras un nouveau fiasco financier avec les Esplageolles.
Est-il vrai que Martini est loin de faire le plein ???
Je n'y vais jamais alors je n'ai aucune idée.
Encore quelques jours à attendre puisqu'il est prévu que le maire rencontre les nouveaux propriétaires des Esplageolles le 7 Septembre.
Espérons que nous aurons de vraies explications.

l'aiguillon

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 23h02


azertuyop a écrit : Des rumeurs circulent comme quoi la rentabilité du parking Martini est loin de ce que leurs propriétaires en espéraient et donc qu'ils ne veulent pas avoir sur les bras un nouveau fiasco financier avec les Esplageolles. Est-il vrai que Martini est loin de faire le plein ??? Je n'y vais jamais alors je n'ai aucune idée. Encore quelques jours à attendre puisqu'il est prévu que le maire rencontre les nouveaux propriétaires des Esplageolles le 7 Septembre. Espérons que nous aurons de vraies explications.

Pourquoi payer un parking que nous avons financé par nos impots. Je ne l'emprunte plus, et de plus j'ai gagné 2 centimètres de mollets depuis que je fais tout à pieds. je ne sais pas si la réunion Mairie-Q-Parck va donner grand chose, sinon une addition salée pour les Seynois.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany

Message

Andree
Visiteur


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 10h15


de toute façon, les esplageolles rentraient dans la convention AVEC le parking Martini. Donc si d'un côté c'est cassé, je pense que ça le sera également pour Martini... A vérifier avec la DSP

Message

BlackGobi
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2009 à 10h48


chris83 a écrit : azertuyop a écrit : Des rumeurs circulent comme quoi la rentabilité du parking Martini est loin de ce que leurs propriétaires en espéraient et donc qu'ils ne veulent pas avoir sur les bras un nouveau fiasco financier avec les Esplageolles. Est-il vrai que Martini est loin de faire le plein ??? Je n'y vais jamais alors je n'ai aucune idée. Encore quelques jours à attendre puisqu'il est prévu que le maire rencontre les nouveaux propriétaires des Esplageolles le 7 Septembre. Espérons que nous aurons de vraies explications.

Pourquoi payer un parking que nous avons financé par nos impots. Je ne l'emprunte plus, et de plus j'ai gagné 2 centimètres de mollets depuis que je fais tout à pieds. je ne sais pas si la réunion Mairie-Q-Parck va donner grand chose, sinon une addition salée pour les Seynois.

je sais pas si c'est bon pour les mollets, mais je suis d'accord avec Pagny... ses pensées y peut se le garder

Message

georges83500
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2009 à 15h52


La nouvelle mairie fait vraiement n'importe quoi , il est urgent de la remplacer , les seynois vont payer une tres lourde ardoise de plusieurs million d'euros car la nouvelle marie ne respecte pas la DSP qui a été passé.

Altairia se retire egalement du projet du nouveau port.

Le maire doit se resaisir ou passer la main

Le maire était absent hier de la réunion avec la ste q park

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 novembre 2009 à 11h17


Et si on reparlait de ce parking. Où en est t-on ?

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 décembre 2009 à 23h51


GAMBISTORTI a écrit : Et si on reparlait de ce parking. Où en est t-on ?

Apparemment toujours au même point, et à ma connaissance, pas une seule information sur le sujet.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny