Andree
Visiteur

Date du message : lundi 31 août 2009 à 20h23

Personne ne se tire dans les pattes. Et personne n'oublie. C'est justement les émotions qui font parler notre Gambi. Et croyez moi, ses émotions sont surement très fortes.

Arlesienne
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 31 août 2009 à 21h04

Hello

très beau reportage vidéo.
Merci à celui qui l'a réalisé.

Malgré les commentaires, des sentimentales ou sentimentaux; comme vous voudrez aux convictions qui se réveillent et se manifestent.
C'est une très belle force militaire que j'ai pu voir à travers cette vidéo.
Je ne connaissais pas. J'ai appris beaucoup en lisant les commentaires. merci à tous
la musique est entraînante et donne envie de regarder le film jusqu' à la fin.
Sympas

alain83U9G9G
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 31 août 2009 à 21h26

Merci NICKY pour cette superbe vidéo

Je faisais parti du convoi et participe aux commémorations depuis plus de vingt ans, et je trouve dommage que, de plus en plus de gens aient oubliés pourquoi nos parents se sont battus, que de plus en plus de communes ne perpétuent plus ce devoir de mémoire, nous n'avons jamais eu la prétention de remplacer les gars qui ont donné de leurs vies, nous somme juste la pour les représentés, pour pas qu'ils tombent dans l'oublie.

Comme le dis bernard, cela représente des milliers d'heures de travail pris sur sont temps libre et sur ses vacances.

Merci aussi à la commune qui nous a reçu

Alain ami du GMC

bernardgmc
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 19h40

Entre gens de passion et fiers nous devrions nous entendre et nous souhaitons voir notre "GAMBI" venir se rendre compte de lui meme et voir qu'il a faire a des gens responsables.
Du moment que nous faisons tous un effort pour notre commune et son image, nous ne pouvons que nous entendre.
Reste que pour un 65 eme anniversaire , alors que des dizaines et des dizaines de communes ont été libérées, (250 OOO hommes ont débarqués) et si peu de geste digne de ce nom leur rendant hommage, on peut se poser des questions!
Voir le visage de nos anciens revoir de près les vehicules qu'ils ont conduit, fait chaud au coeur, et c'est un infime petit geste ; par ces cérémonies nous montrons que nous n'avons pas oublié ce qu'ils ont fait.

bernardgmc