Homer
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 19h42

Il y a même à SIX FOURS une papeterie qui refuse les chéques ,les billets de 50 euros et + et qui accepte la carte bleue à partir de 15 euros .

Dans parlement, il y a parle et ment.

LEO CAMPION

Andree
Visiteur

Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 20h08

Ha ben ça à chacun son mode de paiement préféré. Et même si c'est un mode de paiement dépassé, c'est un mode de paiement qui revient moins cher que la carte bleue. On peut vivre avec son temps mais à sa façon. Et puis, je ne suis jamais pressée. Homer, la papèterie de six fours n'a pas le droit d'imposer un montant pour accepter les cartes bleues.

Placé Bo
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 20h13

Andree a écrit : Ha ben ça à chacun son mode de paiement préféré. .., la papèterie de six fours n'a pas le droit d'imposer un montant pour accepter les cartes bleues.
chez lidl, aldi, ed et des magasins comme ça, il y a toujours un montant minimum...

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]

Andree
Visiteur

Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 20h15

Non, chez ED on leur a fait retirer les affichettes et il n'y a plus de montant imposé. Je leur ai demandé hier et c'est ce que les filles m'ont répondues

Andree
Visiteur

Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 20h26

Ha mea culpa. Après vérification sur le site de service public.fr, les commerçants peuvent imposer un minimum. Erreur de ma part, au temps pour moi. Il n'empêche que c'est ce qu'ils m'ont répondu à ED

lacliniquedupc83
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 00h10

je suis commercant a la seyne et je ne prend plus les cheque car j ai eu plus de 800€ de cheques rejeter en 6 mois sans compter 50€ de frais de banque par cheque rejeter.
total de mon prejudice pret de 1300€ alors svp ne nous en veuillez pas si on ne prend plus les cheques

Andree
Visiteur

Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 11h24

Pardon, mais n'existe t il pas une assurance pour cela? N'avez vous rien récupéré? Connaissiez vous les gens?