Message

laueva
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 23h35


On a déjà dit beaucoup de choses sur ce parking mais là........ça dépasse les bornes.

Je travaille de temps en temps au centre ville.

Dans ce cas je prends un abonnement d'un mois.
Je suis garée correctement, je n'envahis pas la zone bleue.....Je n'enquiquine personne.

J'ai travaillé 1 mois en aôut.
je me suis abonnée....

je suis prolongée en septembre....
ce matin j'apporte mon chèque.

cet après midi la MADAME la directrice m'appelle et me dit de venir récuperer mon chèque car il ne font plus d'abonnement au mois....

c'est sur qu'ils on tellement de monde qu'ils peuvent se permettre de refuser des clients

il faut prendre l'année!!!!!donc désolée pour les riverains et les commerçant mais mon 4X4 va trainer tout les jours sur le marché et en zone bleue et les courses du samedi matin et dimanche matin se feront ailleurs...parce qu'il est hors de question que je ne donne ne serait-ce qu'1 euro à cette société!!!!

ps: merci de ne pas me proposer d'y aller à pieds car comme je l'ai déjà dit ma situation ne me le permet pas

Message

LATOUY
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 14h32


Attention aux PV....

Fait comme moi, l'abonnement est mensuel en prélèvement automatique, pas de soucis.

Moi j'ai rien à dire sur la gestion du parking car entre l'accueil et le service c' nickel.

Message

Andree
Visiteur


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 16h57


Ben, si la demoiselle ne va au centre ville qu'un mois de temps en temps, ça risque de lui revenir cher et je ne vois pas l'utilité de s'abonner à l'année

Message

laueva
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 21h16


LATOUY a écrit : Attention aux PV....

Fait comme moi, l'abonnement est mensuel en prélèvement automatique, pas de soucis.

Moi j'ai rien à dire sur la gestion du parking car entre l'accueil et le service c' nickel.

je n'ai pas de contrat de travail fixe ce ne sont que des CDD...là je ne retravaille pas jusqu'en décembre...D'où l'inutilité de m'abonner à l'année. sinon c'est évident que je m'abonnerai à l'année comme je l'ai fait durant 10 ans à Toulon.

Lorsque je vais y faire des courses no problem, j'y reste 1 heure ou 2 et je paye...(quoi que là c'est fini)

pour ce qui est de la gestion on n'accepte pas un chèque le matin pour le rendre l'après midi.....

En tout cas voir cette 2ème tour complètement vide me fait bien rigoler!!!!

Message

laueva
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 21h25


Andree a écrit : Ben, si la demoiselle ne va au centre ville qu'un mois de temps en temps, ça risque de lui revenir cher et je ne vois pas l'utilité de s'abonner à l'année

Vous etes gentille Andrée il y a bien longtemps que je ne suis plus une demoiselle

Par contre je ne dis pas que je vais au centre ville qu'un mois de temps en temps car en général j'y vais tous les jours (ma proche famille aussi) et dans ce cas nous allons au parking...

je dis que je travaille un mois de de temps en temps au centre ville d'où mon abonnement.

demain par exemple je fais 9h-16h donc on va venir me chercher, nous allons emmener ma fille à l'école, à 16 heures on va venir me rechercher pour aller chercher ma fille à l'école et nous ramener chez nous.

je ne vous raconte même pas vendredi où je termine à 19h30 et où j'irai récuperer ma fille dans les hauts de la Donicarde.....(je ne sais pas encore comment je vais faire)

Donc resultats j'ai pris rendez vous pour mon rendez vous mensuel faux ongles et épilation à Six fours et j'ai annulé ce matin le rdv coiffeur de ma fille pour sa petite coupe de rentrée pour aller en galerie!!!!

Tant pis...c'est pas moi qui y perd..

Message

Andree
Visiteur


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 21h26


d'autant plus que sur les affichettes des tarifs, il y a le prix de l'abonnement au mois.... Publicité mensongère?

Message

Andree
Visiteur


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 21h28


Il y a un âge pour être appelée "demoiselle"? non non, moi même j'en suis une....
Et puis ça fait plaisir de temps en temps, non?
Mais apparemment on a écrit en même temps, lol

Message

laueva
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 22h09


Andree a écrit : d'autant plus que sur les affichettes des tarifs, il y a le prix de l'abonnement au mois.... Publicité mensongère?

C'est justement ce que l'on s'est dit...si le contrôle des pris passe ils sont mal.....mais bon ils n'ont pas eu le temps de l'afficher sans doute vu qu'ils ont pondu cette loi entre 11h (apport du chèque) et 16 h (heure du coup de fil)

Message

laueva
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 22h11


Andree a écrit : Il y a un âge pour être appelée "demoiselle"? non non, moi même j'en suis une.... Et puis ça fait plaisir de temps en temps, non? Mais apparemment on a écrit en même temps, lol

Biensur que ça fait plaisir de se faire appeler demoiselle