Message

marc83500
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 10 septembre 2009 à 23h16


je parle de l'attitude de cette equipe dirigeante ...et j ai beaucoupe respect pour son personnel...

Message

anonyma83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2009 à 01h21


Bonsoir Nicolle vous parlez de la police municipale au nom de qui?? avez-vous eu des contacts avec le principal intéréssé?? Les commentaires que vous faites vous ont-ils étaient dictés où avez-vous réalisé une enquête au préalable?? merci pour vos réponses...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2009 à 01h38


anonyma83 a écrit : Bonsoir Nicolle vous parlez de la police municipale au nom de qui?? avez-vous eu des contacts avec le principal intéréssé?? Les commentaires que vous faites vous ont-ils étaient dictés où avez-vous réalisé une enquête au préalable?? merci pour vos réponses...
Après avoir rencontré l’adjointe de la mairie au sujet « Violences-Sécurités & Tolérances avec Jocelyne Léon »

la police municipale nous a demandé de publier leur version à eux,
que vous trouvez ci-dessus

le principal intéressé, lequel j'ai eu à plusieurs reprises au téléphone, nous à fait sa communication, pour le moment, par la voix de son syndicat …

...cordialement...Nicky...

Message

proserpine
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 11 septembre 2009 à 17h55


il en connaît du monde ce directeur pour avoir un article dans le journal

Message

schtroumpfgrognon
Visiteur


Date du message : samedi 12 septembre 2009 à 08h04



Pas un seul message de soutien à la municipalité qui a peut être ( et surement ) des raisons pour l'enlever de la tête de la Police Municipale
Et que sont devenus tous les détracteurs de ce chef qui était, si je me souviens bien, détesté par une grande partie du personnel de son service ?
Leurs messages ne sont-ils pas publiés ou est-ce la peur des représailles qui les rend muets ?

Message

Andree
Visiteur


Date du message : samedi 12 septembre 2009 à 15h00


Faudrait voir à suivre ! ce post a du être supprimé car dépôt de plainte pour diffamation a eu lieu. Et à juste titre

Message

proserpine
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 septembre 2009 à 16h24


mon dieu que de cinéma
c'est le seul à avoir été au placard peut être
quel égo

Message

Andree
Visiteur


Date du message : samedi 12 septembre 2009 à 16h42


Sur ce point je suis d'accord. Les mises au placard ont presque toujours existées. Et on en a pas parlé autant ! Ce n'est pas un forum qu'il aurait fallut.
Et en plus personne en parlait en dehors de la Mairie. Les fonctionnaires ont un devoir de réserve que certains semblent oublier

Message

Arlesienne
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 septembre 2009 à 17h50


(Pourquoi pas)?

Ce qui est bien, c'est que le monde change, et ce qui se passe aujourd'hui ouvertement, c'est que ce qui devrait se passé en conciliabule, est mit en exergue.

Les citoyens qui vivent à la seyne sont aussi des électeurs.

C'est personnel bien sur, mais je suis assez contente de savoir ce qu'il y a comme conflits en interne à la mairie.

Et ceux qui se sont présenté et ont été choisi doivent assumer le ce pourquoi, ils ont voulu être là.

Nous citoyens par choix ou non choix nous avons dit oui, on veut que ce soit cette municipalité qui administrera notre ville.

Alors une municipalité ce n'est pas facile à gérer, on le sait, maintenant, il faut dialoguer et dire ce que l'on fait, pourquoi on le fait, et bien sûr le faire.

Les citoyens c'est nous, et justement, nous ne sommes pas tous fonctionnaire, ce qui peut apporter à juste titre, une nouvelle façon de voir les choses.
C'est bien connu, on voit mieux les solutions de conflits, lorsque l'on 'est pas concerné.

Si le fait de ne pas avoir de directeur de la police municipal inquiète les policiers municipaux, pourquoi n'auraient-ils pas le droit de le dire ?
Je pense que s'ils ont besoin de ce forum pour s'exprimer auprès des citoyens directement. c'est qu'il ne sont pas entendu par les personnes visés.
pas vrai ?

Message

marc83500
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 septembre 2009 à 17h51


Vous avez raison andree .dans que cela ne nous touches

pas ...Mais pour autant est ce une raison pour accepter cet

état de choses

.