DECONATOR
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 17h16

Ah, je croyais que c'était toi, le directeur de la communication de La Seyne, Nicky...

Andree
Visiteur

Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 17h17

pas encore, pas encore, mais là aussi, qui sait...

Christophe CHABERT
Admin Forum Vitrines Seynoises

Voir plus

Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 17h20

La communication (souvent abrégée en com) est l'action, le fait de communiquer, d'établir une relation avec autrui, de transmettre quelque chose à quelqu'un, l'ensemble des moyens et techniques permettant la diffusion d'un message auprès d'une audience plus ou moins vaste et hétérogène et l'action pour quelqu'un, une entreprise d'informer et de promouvoir son activité auprès du public, d'entretenir son image, par tout procédé médiatique.

Source: WIKIPEDIA

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 17h21

Andree a écrit : Ha Nicky, si tu ne respecte pas ce que te demande le directeur de la com, c'est pas bien ça
il ne me demande rien, il dit ce qu'il pense ... et c'est pareil pour moi

...cordialement...Nicky...

Andree
Visiteur

Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 17h24

Ben, je ne sais pas ce qu'il t'a dit, donc je ne peux pas argumenter
Merci Christophe pour la définition

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 14 octobre 2009 à 23h40

Jacqueline a écrit : Pour résumé : RIEN de Rien !!!!! LA SEYNE SUR MER avance..... Une désolation pour l'avenir....
Questionnaire ouvert à Patrick Martinenq ...

Patrick Martinenq
Suite à l’interview réalisée avec M. Claude Astore, qui a laissé les LaSeyne.Info-nautes sur leur faim,
nous nous proposons cette fois ci, de rassembler une liste de questions à poser à M. Patrick Martinenq.

Ce sujet réunira pendant quelques jours vos interrogations que nous allons porter à la connaissance de Patrick Martinenq, qui vous répondra par une interview vidéo, réalisée par nos soins …

C’est à vous … cliquez ici

...cordialement...Nicky...