Message

Andree
Visiteur


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 16h46


et une boite qui ne viennent pas de tchéquolovaquie, c'est à dire placée très haut parce que les tchèques postent haut

Message

Andree
Visiteur


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 16h47


heu, pardon, tchécoslovaquie

Message

Jacqueline
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 16h51


Moqueuse va!!! Déjà qu'à l'intérieur des immeubles il faut presque prendre un escabeau pour retirer sont courrier!!!

Moi j'aime le trait d'esprit l'humour cela fait supporter tant de choses....

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 17h00


Jacqueline a écrit : Moqueuse va!!! Déjà qu'à l'intérieur des immeubles il faut presque prendre un escabeau pour retirer sont courrier!!!

Moi j'aime le trait d'esprit l'humour cela fait supporter tant de choses....

LA TCHEQUIE Vlan dans les dents!!

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Andree
Visiteur


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 17h11


Tu as tout a fait raison Gambi, la République Tchèque

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 17h44


chère jacqueline
alors les boîte y'en a une à côté d'aldi ça fais une trotte en sur l'avenur armando, ou alors en bas du chemin casanova aussi une trotte, y'en a une aussi un peu plus haut des hlm st antoine en montant carmille ( c'est elle la plus proche je pense ) sur la gauche à deux cent mètres du feu du mail à peut-prêt - sinon après c'est la poste de garibaldi, j'en ai déjà parlé à mon chef ( sans suite ) et avec plusieurs habitants de porte marine, pour installer un boîte au lettre proches de vos habitations. Je réitérerai la question dès demain, mais je pense qu'il faut aussi le feu vert de la mairie ( déjà pour mon relais c'était galère ) alors je vous dis pas...

Message

Jacqueline
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 17h51


Merci Buck, au cas ou il vous faudrait de l'aide auprès de vos services et auprès de la Mairie, les assemblées générales sont pour bientôt et nous pourrions alors "récolter" des signatures.

En tout cas je vais déjà en parler au Syndict d'immeuble il a peut être lui aussi une possibilité auprès des services de la Mairie.

Message

Homer
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 18h55


Votation c'est un référendum d'iniative populaire , mais l'initiative populaire le gouvernement il s'en fout.
De plus l'UE n'impose absolument pas la privatisation de la Poste , c'est un trés gros mensonge du gouvernement , l'UE impose la concurrence c'est tout .

Dans parlement , il y a parle et ment .

LEO CAMPION

Message

DECONATOR
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 19h11


Qui donc au gouvernement a annoncé la privatisation de la poste?
On ne m'a rien dit...

Message modifié le jeudi 1 octobre 2009 à 19h12 par DECONATOR

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 19h25


Le mot votation date de l'an pebre. Il est recensé dans un dictionnaire de 1750, puis était tombé en désuétude dans la langue française, a été sauvé de l'oubli par nos amis canadiens, et autres francophones.
Personne n'a annoncé clairement la "privatisation". Juste le changement de statut de la Poste, pour en faire une société anonyme !!! Et on sait ce que ca veut dire !!! (Rappelez vous, "Jamais EDF et GDF ne seront privatisées !", Sarkozy, 2004.)
Et, pour finir en beauté, Sainte Rita est la sainte patronne des..causes perdues !!!!!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!