proserpine
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 19h04

ton problème visiteur c'est que tu n'es pas sectaire et cela crois moi ça gène

moi aussi j'aime écouter et voir en étant confortablement assise, mais non ici c'est mal compris, à croire que sagamore chez lui il est assit sur des cageots

moi ce que je trouve triste c'est qu'une ville de 60 000 habitants n'est pas une salle de spectacle au moins correcte

proserpine
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 19h08

erratum : n'a pas une salle de spectacle au moins correcte

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 octobre 2009 à 16h18

GAMBISTORTI a écrit : QUESTION

Est ce que cette rétrospective est enregistrée sur DVD, si oui je souhaiterai en acheter un.

Merci

je plussoie...
ce serait une vraiment chouette initiative... je bosse et n'ai donc pas pu tout voir, vu les horaires ...
et vu le peu que j'ai réussi à faire, je regrette de pas avoir vu le reste, un dvd serait le bienvenu!!!!!!

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 octobre 2009 à 18h11

mafee a écrit : GAMBISTORTI a écrit : QUESTION

Est ce que cette rétrospective est enregistrée sur DVD, si oui je souhaiterai en acheter un.

Merci
je plussoie...
ce serait une vraiment chouette initiative... je bosse et n'ai donc pas pu tout voir, vu les horaires ...
et vu le peu que j'ai réussi à faire, je regrette de pas avoir vu le reste, un dvd serait le bienvenu!!!!!!

Moi aussi je voudrai un CD si c'est en vente

Je suis seynois et j'en suis fier