Message

y_en_a_marre
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2009 à 15h45


Habitat et Programmes Immobiliers - PHOTOS DU CHANTIER LE SUFFREN avenue CARMILLE : CONNAIT PAS LES LOIS

http://www.flickr.com/photos/le_suffren_avenue_carmille_83500/

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2009 à 18h06


y_en_a_marre a écrit : Habitat et Programmes Immobiliers - PHOTOS DU CHANTIER LE SUFFREN avenue CARMILLE : CONNAIT PAS LES LOIS

http://www.flickr.com/photos/le_suffren_avenue_carmille_83500/

Je n'ai rien observé de particulier, à part qu'aucun ouvrier n'a de casque et qu'il n'y a personne pour la sortie des camions au stop.
Sinon, les photos sont magnifiques.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

y_en_a_marre
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 octobre 2009 à 13h29


Message

fred
Visiteur


Date du message : mardi 23 novembre 2010 à 11h52


Vous vous êtes poser la question quand votre immeuble la palmeraie a été construit si sa ma pas déranger les voisins !!!!!!?????

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mardi 23 novembre 2010 à 14h25


Et ben dis donc ! Ils ne respectent vraiment rien ! l'entreprise a t elle réagit aux mises en demeure??

Message

fred
Visiteur


Date du message : mardi 23 novembre 2010 à 14h34


Vous vous êtes poser la question quand votre immeuble la palmeraie a été construit si sa ma pas déranger les voisins !!!!!!????? je vous repose la question

Message

fred
Visiteur


Date du message : mardi 23 novembre 2010 à 14h39


Les guerres font de ces trucs : au début, il y a le bon et le méchant et à la fin la confusion est à son comble, tout se mélange. A MEDITER

Message

miss
Visiteur


Date du message : mardi 23 novembre 2010 à 20h50


Bonsoir à tous - Ce n'est plus maintenant qu'il faut parler de toutes ces constructions (qui sont déjà sorties de terre et celles à venir); c'était avant lorsque les permis ont été déposés qu'il fallait réagir ! on ne peut plus revenir en arrière; certains permis (trop peu à notre goût malheureusement) ont pu être stoppé à temps mais pour les autres c'était peine perdue. Pour certains citoyens seynois.... " vous récoltez ce que vous avez semé ". Heureusement je ne suis pas dans le lot et pourtant je suis seynoise d'adoption depuis + de 30 ans.

Message

YVES GAVORY
Visiteur


Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 17h29


En ce qui concerne les permis de construire le plan de relance de MR SARKOZY en 2009 prévoyait également de prolonger de 3 ans la durée légale pour construire après l'obtention du permis ...( habituellement 5 ans ) soit 8 ans après la délivrance ... sachant qu'un recours doit être exercée dans les 3 mois, l'actuelle municipalité se retrouve donc devant le fait accompli, et je vou sinvite à contacter Mr ASTORE adjoint à l'urbanisme qui sera plus technique que moi ... et pourra vous en raconter des bien bonnes !!!

Message

Tamaris
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 19h18


2 mois pour exercer un recours devant la mairie qui a 2 mois pour répondre, plus 2 mois pour saisir le tribunal administratif en cas de réponse négative. Ou 2 mois pour saisir directement le tribunal.
3 mois, c'est le délai de la mairie pour retirer un permis qui serait illégal.

Vérifiez vos infos...