Andree
Visiteur

Date du message : mercredi 21 octobre 2009 à 18h43

ben, ça me changera de l'eau ! promis pas d'indigestion. J'arrête. Bon courage. Mais c'est presque l'heure, va. Bises et bonne soirée

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 18h23

Toute manière, moi, j'aime pas Halloween

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Andree
Visiteur

Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 18h24

ça ne m'emballe pas trop non plus. Mais je participerais. Juste pour avoir des bonbons, gagner des cadeaux et me faire maquiller.... comme pour le carnaval

Christophe CHABERT
Admin Forum Vitrines Seynoises

Voir plus

Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 13h43

Pour les bonbons , nous avons prévus plus de 500Kg à distribuer à partir de 14h00.
Attention aux carries , brossage des dents obligatoire.

Echalotte
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 13h48

Christophe CHABERT a écrit : Pour les bonbons , nous avons prévus plus de 500Kg à distribuer à partir de 14h00. Attention aux carries , brossage des dents obligatoire.
Il y a t’il un parcours de prévu dans la ville

Message modifié le vendredi 30 octobre 2009 à 13h50 par Echalotte

Christophe CHABERT
Admin Forum Vitrines Seynoises

Voir plus

Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 14h53

Bonjour Echalotte,
Pour répondre à votre question, un jeu de piste a été mis en place, assortis de cadeaux si les réponses sont bonnes.
Pour participer il suffit de retirer un petit bulletin de participation gratuit ( prévoir une heure pour pouvoir le remplir ) dans les 4 stands d'animations et de maquillages gratuits: Place Perrin, Place Laïk, Place Martel Esprit, Rue Cyrus Hugues.