Message

nicojo2
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 octobre 2009 à 12h23


sauvez l'hosto!!!!!! fermeture de la pediatrie:si votre enfant est malade,direction C.H FONT PRES!!!! maternitée bientot transferer sur C.H FONT PRES,donc mesdames,grossesse a risque,ou autres,il va falloir habiter prés de l'hosto!!!! les urgences du C.H La seyne sur mer,là,on est en train de décrocher le pompon de la connerie! a savoir à partir de 18 heures,"ordre" de la direction du C.H.I.T.S FONT PRES,touts les transports "allongés",quelqu'en soit la gravité ,donc pompiers,ambulances privées,mandatés par la régulation du 15 ou S.O.S medecins, doivent dans 99,99% des cas,etre dirigés sur les urgence du C.H FONT PRES!!!!! ce qui provoque surcharge de travail au urgence de font prés,attente de prise en charge du patient arrivé en brancard,entre 1/4h et 45 minutes,et pour ceux qui arrivent par leurs propre moyen,j'ose même pas le dire !! au C.H la seyne sur mer,c'est le désert! tout les brancards sont vides et le personnel n'est là que pour de la petite bobologie :~!! que comptez vous faire mrs le maire????

ambulancier privé.

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : samedi 17 octobre 2009 à 14h04


Le maire, il a voté CONTRE, au Conseil d'adminsitration.
Et nous, qu'est ce qu'on fait ?
Et toi, que feras tu, Nicojo ???

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

Fifine
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 octobre 2009 à 15h08


Heu ... le maire est une femme ??

Bon trève de plaisanterie.

Oui le maire a voté contre. Il n'a pas lu tous les articles de presse dans lesquels le maire s'insurge de la fermeture de la maternité et dit qu'il ne compte pas laisser faire les choses, Nicojo2 ??

Il a signé la pétition Nicojo2 ???

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 octobre 2009 à 16h49


Fifine a écrit : Heu ... le maire est une femme ??

Bon trève de plaisanterie.

Oui le maire a voté contre. Il n'a pas lu tous les articles de presse dans lesquels le maire s'insurge de la fermeture de la maternité et dit qu'il ne compte pas laisser faire les choses, Nicojo2 ??

Il a signé la pétition Nicojo2 ???

Ce tranfert à Toulon embête bien les seynois, c'est certain mais imaginons le famille de St Cyr, de La Cdière ou Le Beausset .

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Homer
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 octobre 2009 à 17h09


Et notre député M. VIALATTE , le Maire de SIX FOURS il en pense quoi de l'abandon de l' hopital public dans sa circonscription ?
Par contre les cliniques privées et les maisons de retraite poussent comme des champignons .

Dans parlement , il y a parle et ment

LEO CAMPION

Message

Fifine
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 octobre 2009 à 17h26


Oui en effet, c'est tout l'Est Varois qui est concerné.

Les 1300 naissances que réalisent l'hôpital n'ont pas pesé bien lourd hélas, dans cette décision.

Le député de la circonscription, Jean-Sébastien Vialatte, ne n'est pas allié aux côtés de Marc Vuillemot pour voter contre le transfert de la maternité, en revanche, il s'était engagé à remettre la pétition à l'Assemblée nationale. Espérons qu'il ne change pas d'avis...

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 octobre 2009 à 20h01


Il y aura des accouchements dans le ambulances, c'est pas grave.

You men bati sian pas frimo!!!

Je suis seynois et j'en suis fier