buk
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 12h26

bonjour,
est-ce que quelqu'un connais l'association entraide ? une association pour les chômeurs à ce que j'ai pu comprendre. Un monsieur à tapé à ma porte et m'a dit qu'il passait pour vendre les calendriers ( sans le nom entraide dessus ) pour les chômeurs de l'association entraide, comme j'avais pas de monnaie j'ai fait un chèque mais il n'a pas voulu que je mette d'ordre. Alors suis-je un beau pigeon où quelqu'un qui essaye d'aider au mieux les gens sans emploi de ma ville ?

Jacqueline
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 16h54

A mon humble avis "un pigeon" !!!!!

Fifine
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 19h20

C'est évident ! à ce que je vois, les arnaques au calendrier ont déjà commencé ... perdent pas de temps !
Va falloir bientôt monter une association d'entraide aux pigeons .... hélas ...

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 21h41

buk a écrit : bonjour, est-ce que quelqu'un connais l'association entraide ? une association pour les chômeurs à ce que j'ai pu comprendre. Un monsieur à tapé à ma porte et m'a dit qu'il passait pour vendre les calendriers ( sans le nom entraide dessus ) pour les chômeurs de l'association entraide, comme j'avais pas de monnaie j'ai fait un chèque mais il n'a pas voulu que je mette d'ordre. Alors suis-je un beau pigeon où quelqu'un qui essaye d'aider au mieux les gens sans emploi de ma ville ?

Essaie de savoir qui a encaissé le chèque. Toujours demander la carte de l'association pour qui le quêteur démarche. Généreux ou pigeon, tu t'es fait avoir.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany

buk
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 21h52

il avait sa carte autour du cou avec sa photo ...

buk
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 21h53

et aussi lenom de l'association

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 00h18

Bon, après tout, Buk, ca prouve surtout que tu as bon coeur..
C'est pas le genre de truc qu'il faut regretter, ca..même si ca fait pas plaisir!
Et si le gars a pas voulu de nom, il doit pas avoir de compte en banque.. va falloir qu'il "revende" ton chèque..
Ceci dit, il existe une association "Entraide" dans le coin (siege social Hyeres, but entraide, humanitaire, action sociale)

Association Entraide
pavillon Kermes 3 - GIENS
BOULEVARD EDOUARD HERRIOT
83400 Hyères

* Téléphone : 04.94.58.etc....
Tant c'est eux...

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

buk
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 13h50

je pense que je l'ai eu dans l'pet !

Fifine
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 19h39

Voui