Andree
Visiteur

Date du message : mardi 20 octobre 2009 à 18h59

bonjour à tous,

Notre association organise un après midi dansant le vendredi 13 Novembre à la Bourse du travail de 14h30 à 18h30 avec l'orchestre Michel Sylvestre.

Si vous êtes intéressés, pré inscriptions par téléphone au 06 60 39 43 33. Paiement et remise des billets d'entrée le mardi 27 octobre, mardi 3 Novembre et mardi 10 novembre de 15h à 17h à "la torréfaction la Cigale" qui nous accueillera très gentiment. Prix 7 Euros.

Message modifié le mardi 20 octobre 2009 à 19h05 par Nicky

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 21 octobre 2009 à 19h25

ici non plus ... y a pas de réponses ...

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Andree
Visiteur

Date du message : mercredi 21 octobre 2009 à 19h27

ça c'est pas grave, du moment que les gens appellent... Et crois moi, ils appellent. Nous allons faire carton plein, comme d'hab ! Quand c'est bon à manger et qu'on s'amuse, et que l'on peut danser sur de la bonne musique ça se sait.

Andree
Visiteur

Date du message : mardi 27 octobre 2009 à 13h01

Et bien, c'est cet après midi que démarre les inscriptions pour l'après midi dansant des "Amis de Fernand Bonifay". Vous pouvez venir nous rencontrer à la "torréraction la Cigale" Rue République de 15h30 à 17h. Même si ce n'est pas pour danser.
En effet, nous organisons aussi des repas et un loto le dimanche 22 novembre à la maison du Peuple.
N'hésitez pas à venir discuter avec nous cet après midi. Nous vous attendons convivialement.

Andree
Visiteur

Date du message : mardi 3 novembre 2009 à 18h36

Bonjour, quelqu'un du forum m'a envoyé un MP que j'ai supprimé sans le vouloir, concernant l'après midi dansant du 13 Novembre. Donc, je confirme bien que c'est de 14h30 à 18h30 comme indiqué sur l'affiche. Et je vous présente mes excuses (et j'ai pas relevé qui c'était).

Andree
Visiteur

Date du message : mercredi 11 novembre 2009 à 21h22

bon, Nicky, cette affiche n'est même pas sur le site ! Je fais remonter le sujet, hein?