Message

papyboyington
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 18h39


bonsoir a tous, je m'adresse aujourd'hui a la municipalité pour demander la mise en place d'un dos d'âne un peu avant le croisement entre la rue des frere lumière et l'entrée de la "cité dt jean" . en effet pas plus tard que tout a l'heure 17h00 pour être précis un véhicule est venu s'encastrer

le problème c'est que si ça se reproduit ( et ça se reproduira car c'est pas la première fois) plus tôt dans l'après midi 16h20 par exemple beaucoup d'enfants passe par là, il y a la maternelle heugénie cotton a 150m et l'école Renan a peine plus loin. cette ligne droite fais au moins 200m de long, le virage est sans aucune visibilité . enfin bref faut faire quelque chose avant que ce ne soit autre chose que le mur qui morfle .

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 19h10


Tu as raison Papy il faut des ralentisseurs. Dans mon lotissement, un jour j'avais demandé de mettre des ralentisseurs et un vieux con (suivi par la majorité) m'a dit que ça abimait les amortisseurs.

Ils s'en foutent dns mon quartier, y a que des vieux.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Fifine
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 20h08


Heu ... s'adresser à la municipalité en passant par le forum de Nicky .... y aurait pas un chemin plus court ?
Allez à la mairie directement par exemple ... non ?

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 21h16


Assez difficile pour FOR MY

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 21h17


GAMBISTORTI a écrit : Assez difficile FOR MY

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Fifine
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 21h22


Ah ben voilà ce que c'est que de vouloir être trop réactive, on en perd parfois l'occasion de se perdre ...
Mea culpa !

Message

Fifine
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 21h23


Oups ! je voulais dire de se taire !!
Pour le coup me suis perdue !!

Message

Andree
Visiteur


Date du message : vendredi 23 octobre 2009 à 11h26


Sans se déplacer, on peut envoyer un courrier par la voie officielle plutôt que de passer par ce forum qui n'a rien à voir (il me semble que ça a déja été dit d'ailleurs) avec la mairie