proserpine
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 28 octobre 2009 à 19h21

andrée ceci sans aucune méchanceté

je suis peut être pas souvent "fine"
mais toi et tes carottes t'es quelquefois "lourde"

Andree
Visiteur

Date du message : mercredi 28 octobre 2009 à 20h41

Ha ben tout cela dépend du vent. Mon humour n'est pas pour les jours de mistral (pour les cerveaux lents). C'est vrai que cet humour là n'est peut être pas à la portée de tout le monde, Proserpine, et probablement pas à la tienne

proserpine
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 12h42

c'est si gentiment dit andrée
qu'effectivement c'est pas à la portée de tout le monde ce niveau d'humour (nous ne dirons pas la hauteur, ni si le sens est giratoire ou pas)

Andree
Visiteur

Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 15h06

Je ne répondrais même pas. Quand au "sens" giratoire, hum.... va comprendre. Encore faudrait il que giratoire est un sens. Ce qui n'est pas le cas. Mais bon, on ne peut pas connaitre toutes les définitions, hein?

proserpine
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 15h42

il faut voir sur un dico

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 16h06

Oh les filles, arrêtez de vous engatser. Je vais vous mettre d'accord toutes les deux. Ce soir, fessée et au lit sans dessert

Je suis seynois et j'en suis fier

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 16h14

Bijouterie braquée : 60 000 euros envolés en quelques minutes

Le braquage à main armée de la bijouterie Douat, mardi en fin de journée (voir article ci-dessus) était minutieusement préparé.

Surgissant à l'heure de la fermeture, 19 heures, les trois malfaiteurs - tous cagoulés, casqués, gantés et armés - se répartissaient les tâches.

L'un d'eux menaçait immédiatement le commerçant, Patrick Douat, de son arme de poing afin que celui-ci ouvre son coffre et lui remette l'argent liquide s'y trouvant. Puis il l'immobilisait en le faisant s'allonger, et en pointant son arme sur sa tempe.

Des similitudes avec plusieurs affaires

Pendant ce temps, les deux complices brisaient douze vitrines - celles ayant le plus de valeur dans le magasin - à coups de marteau et faisaient main basse sur les montres et bijoux. En quelques minutes, la bijouterie était mise à sac et les malfaiteurs s'enfuyaient à bord de deux scooters.

Le commerçant estimait hier son préjudice à 60 000 euros.

Si ce type d'action est rare à La Seyne, des similitudes avec plusieurs affaires du même ordre survenues entre Marseille et Toulon pourraient se faire jour.

La police judiciaire est saisie de l'affaire.

En marge de ce braquage, plusieurs commerçants du centre-ville dénoncent une insécurité grandissante. Ils ont d'ailleurs été reçus hier après-midi par le maire Marc Vuillemot (voir - cliquez ici).
source: P. Z. - var matin

...cordialement...Nicky...

proserpine
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 18h12

t'inquiète pas gambi andrée elle en a vu d'autres
moi je l'aime bien andrée
dans la vraie vie elle est super la nana
sur la seyne info elle me gave (andrée je plaisante, ne te mets pas en colère)

je suis tellement fatiguée (double journée, au diable l'avarice même triple journée) que j'ai besoin de rigoler c'est nerveux

Andree
Visiteur

Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 21h49

mais moi aussi, je t'aime bien dans la vraie vie proserpine. Sur le site, ce ne sont que des mots. On se défoule