Combien y a a t-il de policiers municipaux à chaque vacation ???
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 18h34
Je suis seynois et j'en suis fier
Christophe CHABERT
Admin Forum Vitrines Seynoises
Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 18h36
Vous avez tous les deux raison , pour Proserpine qui pense que nos demandes sont naturelles et pour serges qui pense que notre démarche est faite pour tous les Seynois.
proserpine
Membre
Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 18h44
bien compris Christophe
vos demandes sont en plus honorables car vous précisez bien que vous voudriez que la clientèle seynoise se sente en sécurité
personnellement dès que la nuit tombe, je ne sors plus
Christophe CHABERT
Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 18h47
A notre grand regret nous sommes bien conscients du phénoméne
et vous n'êtes pas la seule.
proserpine
Membre
Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 18h47
chapeau pour l'adjointe
et
ce sont nos impôts
Nicole
Membre
Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 20h37
GAMBISTORTI a écrit : Combien y a a t-il de policiers municipaux à chaque vacation ???
La Police Municipal de la Seyne Sur Mer occupe les territoires de la Seyne sur Mer, les Sablettes et Saint-Mandrier.
Un effectif composé a peu près de 40 personnes, près à assumer la sécurité des usagers (en théorie).
Sachez toutes fois que ces 40 Policiers circulent en équipe de 6 ou 8. Matin, Midi, nuit. (Les 3X8H)
Faites le calcul ?
Y a t-il assez de policiers Municipaux sur le terrain pour gérer la sécurité d'une ville de plus de 60 000 habitants. ![]()
Andree
Visiteur
Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 21h56
Saint mandrier, je doute (en ce qui concerne la municipale) ! attention a na pas dire n importe quoi. 6 à 8 par voiture????
C'est légal ça?
marc83500
Membre
Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 03h46
chere andré visiblement vous avez une facheuse tendance à confondre la personne qui est marc vuillemot et le role du maire .
pour votre information un dispositif qui s'appele le contrat de sécurité cosigné par l'état et la ville . qui regroupe le procureur de la republique l'etat la police nationa et municipale et les représentants des associations ainsi que les élus . cet outil à été mis en place depuis 2007 et qui permet de traiter et de prevenir ce type d'incident à travers une cellule de veille . et que cet outil aujourdhui n'est plus operationnel puique le fonctionnaire municipal qui pilote ce dispositif à était muté avec la nouvelle municipalité et personne ne l'a plus remplacé .on peut que regretter ce manque .pour votre info le maire premier magistrat et officier de p j est responsable de la tranquilité publique de sa ville .
Andree
Visiteur
Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 11h23
Je confond peut être, mais pas autant que vous. Je connais le rôle de police du Maire. Mais dans SA ville, pas dans celle d'à côté. Je ne vois toujours pas ce que saint mandrier vient faire là dedans. Il m'arrive de me tromper, mais pas de confondre. Je ne suis pas une politique, moi.
Christophe CHABERT
Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 12h01
la ville de Saint-Mandrier a déja sa prope police municipale.