Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 07h47

Vidéo : M. le Maire a convié les Commerçants suite au braquage de la Bijouterie

Plus d'Infos - cliquez ici

...cordialement...Nicky...

Andree
Visiteur

Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 10h54

Et toujours cette musique emmerdante. Bref passons.
J'aurais aimé entendre l'ensemble de cette réunion (plutôt que la musique). Pourquoi juste "éric" d'interviewé? Et à qui seront acheté les caméras à prix "coûtant"?

proserpine
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 12h36

très bien parlé Eric
clair et concis

je suis d'accord avec toi le maire ne peut pas tout
mais il peut les faire se bouger les services en poussant une bonne gueulante
pourquoi n'est-ce pas fait ? (et crois moi là est la QUESTION)
pourquoi toujours attendre si longtemps ?

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 16h05

Andree a écrit : Et toujours cette musique emmerdante. Bref passons. J'aurais aimé entendre l'ensemble de cette réunion (plutôt que la musique). Pourquoi juste "éric" d'interviewé? Et à qui seront acheté les caméras à prix "coûtant"?
Impossible d’enregistre toute la réunion et de courir derrière tous les intervenants.

je voulais interviewer M. le Maire pour un résumé de cette rencontre, mais comme il a eu un rendez-vous, je suppose imprévu avec le commissaire, les RV suivants se sont décalés (il m’avait prévenu).

Du coup je voulais entendre Mme Léon, mais elle est partie une heure avant la fin en murmurant fortement dans sa barbe, qu’elle avait autre chose à faire …

Par contre Eric résume bien la situation. Rien de concret de la part de la Mairie … démerdez-vous …

...cordialement...Nicky...

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 17h04

Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : Par contre Eric résume bien la situation. Rien de concret de la part de la Mairie … démerdez-vous …
vous voudriez que la mairie fasse quoi, au juste ?

j'aimerais vraiment comprendre

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Andree
Visiteur

Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 17h11

Peut être que la police municipale soit un peu plus présente, je suppose. Et que ce qui sert de casse vitres soit bien scellé. Mais je trouve qu'il y a plus de haine que d'autres sentiments que de l'amertume dans les propos tenus.

lacliniquedupc83
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 17h55

Une honte au sein de la mairie c est l'attitude de Me Leon ajointe à la sécurité qui pour moi n'assume pas son poste..... Qu'on on vois que c'etais quand meme la premiere concernée et qu elle a passé son temps au téléphone voir méme etre partie en premier je n ai pas trouvé sa terrible de sa part car c est quand son role d'arriver à nous aider à trouver des solutions.

Si elle n'ai pas préte je ne vois vois l'interet de payer une adjointe à la sécurité. La au moins on pourez faire des économies

Christophe CHABERT
Admin Forum Vitrines Seynoises

Voir plus

Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 17h58

Intervenir auprés du préfet et de la police nationnale pour une présence plus accrue, augmenter de son côté la présence à des heures "critiques" la présence de la police munnicipale et qu'ils soient visibles, s'assurer que les rues soient éclairées suffisemment, faire respecter l'ordre pour les scooters de + en + nombreux qui roulent en sens interdit à vive allure ou bien sur les trotoirs, s'assurer que les voies interdites à la circulation le soient bien.....
Bref, remontrer une volonté de sécurité.

proserpine
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 18h06

mais vous êtes bien exigeants Eric et Christophe de demander .............ce à quoi nous avons tous droit
apparemment vous n'êtes pas compris,............. je voudrais comprendre

Jean Peplu de Papeeter
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 18h25

Si vous avez bien écoutée et lu, vous comprenez que les commerçants souhaitent de la sécurité pour toute la population et non pas que pour eux-mêmes.

Message modifié le jeudi 29 octobre 2009 à 18h30 par Jean Peplu de Papeeter