BERNARDI
Visiteur

Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 17h07

au CARROUSEL COMEDY THEATRE HUMOUR à La Seyne

LADY NAMITE : Vendredi 30 Octobre à 20 h 30
Michel DIVOL : Samedi 31 Octobre à 20 h 30
SYLS : Vendredi 6 Nov & Samedi 7 Nov à 20 h 30
Pour ceux qui viennent à 20 heures, apéritif offert !

CARROUSEL COMEDY THEATRE HUMOUR
45 Chemin Croix de Palun
à La Seyne
Réservations conseillées : 06 63 03 19 10

Andree
Visiteur

Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 17h13

tiens c'est nouveau ça? Je connais pas du tout

CARROUSEL COMEDY
Visiteur

Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 07h45

Bonjour,
Oui, il s'agit d'un Théâtre privé, le CARROUSEL COMEDY -Théâtre Humour- Cela fait trois semaines qu'il est ouvert.
Vous trouverez le programme sur www.icietlaevenements.com Du lundi au Samedi, il y a des prestations théâtrales.
Le Vendredi et Samedi, des talents confirmés.
Vendredi 30 Octobre, ce soir, LADY NAMITE
Samedi 31 Octobre, demain, Michel DIVOL

SYLS passera les 13 & 14 Novembre (décalé d'une semaine).
Autrement, nous faisons les anniversaires d'enfants les mercredis après-midi. Nous nous adaptons aux besoins des parents avec clowns ou magiciens ou spectacles. La salle est modulable.
Pensez à réserver au : 06 63 03 19 10
Même par texto, ça fonctionne ou à l'adresse mail :
icietla1383@orange.fr
Humoristement,

Martina BERNARDI

Baruch83
Visiteur

Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 09h06

SVP, où se trouve le Chemin Croix de Palun à La Seyne ? Tout ceci m'a l'air très sympa.

CARROUSEL COMEDY
Visiteur

Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 11h14

Bonjour,

C'est tout simple : Le CARROUSEL COMEDY -THEATRE HUMOUR, venant de SF vers les Sablettes, où se trouve le grand rond point de Janas, (où il y a VW), puis vous allez tout droit, au terre plein, à côté de l'école de danse, vous tournez à gauche, nous sommes au numéro 45 (à votre droite et plus loin, il y a une station de lavage auto !)
Pas bien indiqué, pas encore, mais simple à trouver !
Pour ceux qui réservent dans les temps et arrivent à 20 h , l'apéro est offert. A très vite, Martina BERNARDI

www.icietlaevenements.com

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 13h25

CARROUSEL COMEDY a écrit : Bonjour,

C'est tout simple : Le CARROUSEL COMEDY -THEATRE HUMOUR, venant de SF vers les Sablettes, où se trouve le grand rond point de Janas, (où il y a VW), puis vous allez tout droit, au terre plein, à côté de l'école de danse, vous tournez à gauche, nous sommes au numéro 45 (à votre droite et plus loin, il y a une station de lavage auto !)
Pas bien indiqué, pas encore, mais simple à trouver !
Pour ceux qui réservent dans les temps et arrivent à 20 h , l'apéro est offert. A très vite, Martina BERNARDI

C'est dans le petit lotissement qui est juste en face d'un petit magasin Renault ?

Moi j'habite à kk dizaines de mètres de là (à vol d'oiseau)

Je suis seynois et j'en suis fier

CARROUSEL COMEDY
Visiteur

Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 15h04

Re,oui, il y a un lotissement derrière le "petit Renaud". Mais avant d'y arriver, vous avez une école de danse, nous sommes juste à côté, au N° 45. Il n'y a encore pas d'enseigne, mais ça ne saurait tarder...
Demain soir, nous avons Michel DIVOL, un talentueux dans le domaine du rire, avec une énergie à revendre.
N'hésitez pas à réserver vos places pour demain samedi.
Sincèrement, Martina.

CARROUSEL COMEDY
Visiteur

Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 15h07

Ce n'est pas que nous soyons les plus beaux, les plus forts, les plus talentueux... C'est une réalité. (C pour rire) !
A bientôt.
Martina

CARROUSEL COMEDY
Visiteur

Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 13h39

CELIB'THEATRE au CARROUSEL COMEDY (Théâtre Humour), soirée uniquement réservée aux célibataires sérieux. Au programme : Jeux, animations théâtrales pour en rire et apprendre à faire connaissance. Suivi d'un apéritif dînatoire : 15 euros l'entrée par personne.
Réservations obligatoires : 06 63 03 19 10 ou icietla1383@orange.fr

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 16h50

CARROUSEL COMEDY a écrit : CELIB'THEATRE au CARROUSEL COMEDY (Théâtre Humour), soirée uniquement réservée aux célibataires sérieux. Au programme : Jeux, animations théâtrales pour en rire et apprendre à faire connaissance. Suivi d'un apéritif dînatoire : 15 euros l'entrée par personne. Réservations obligatoires : 06 63 03 19 10 ou icietla1383@orange.fr

Et quand pour les pépés et mémés ?

Je suis seynois et j'en suis fier