Andree
Visiteur

Date du message : jeudi 12 novembre 2009 à 20h08

Bah, Martina, ne cherchez pas à comprendre ce que dit Proserpine, quelquefois, elle est à côté de la plaque....

CELIB'THEATRE CARROUSEL COMEDY
Visiteur

Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 07h02

Bonjour, merci de ces quelques précisions. M

Martina BERNARDI CARROUSEL COMEDY Théâtre Humour

proserpine
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 16h49

et andrée c'est dans la tête qu'elle a la plaque

Andree
Visiteur

Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 20h13

Oui, et fière de l'avoir. Car, sur des plaques, il peut y avoir des choses gravées. Tandis que quand le cerveau est vide.... Il est vide

Fifine
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 20h27

En grande forme Andrée ! je vois que le bal t'a dégourdi les jambes et pas endormi le cerveau ...

Andree
Visiteur

Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 20h52

Ha ben, j'étais limitée dans mes mouvements. Suis vite fatiguée. Mais le cerveau va toujours très bien en principe. Surtout lorsqu'on touche un sujet épineux... Au fait, va falloir aller voir ce Carrousel un de ces quatres

Fifine
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 20h55

Ah oui je suis partante. Et même pour dire à "Bibi reporter" (ma petite soeur) de venir voir ce qui s'y passe et pourquoi pas, d'en faire un reportage....

Visiteur

Date du message : dimanche 15 novembre 2009 à 17h54

Bonsoir à vous,
Il existe certainement des messages codés entre vous que je ne connais pas... ou pas encore...
Toutefois, oui, il me tarde que vous passiez voir le CARROUSEL COMEDY, la soirée CELIB'THEATRE ne l'oublions pas, c'est un jeu interactif. Toutefois, il est impératif de vous inscrire avant de venir. Car, le jeu de scène est suivi d'un apéritif dînatoire au nombre de personnes entrantes.
Alors, soyez les bienvenus (es).
MB

Fifine
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 15 novembre 2009 à 19h58

Oui c'est vrai, nous avons notre propre façon de parler. Alors pour être tout à fait sincère avec vous, je me proposais en fait, de faire un reportage sur la soirée (c'est aussi mon métier), non sans vous avoir prévenu et demandé l'autorisation avant, bien sûr. D'une façon sympathique et ludique.
Quand ce sera possible pour moi à ce sujet, je vous contacterai.

Visiteur

Date du message : dimanche 15 novembre 2009 à 22h55

Bonsoir, pas de souci, avec plaisir je vous accueillerai. Sincèrement, MB