Message

Melie83500
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 23h15


Bonjour à tous,

Je voulais savoir ce que vous pensiez de la gare de la seyne sur mer ?Ecrivez ici

En effet la seyne à de belles ambitions avec son port, son hotêl, et toutes ces constructions immobilières.

Mais il en est quoi de la gare ? c'est la première vision qu'ont les touristes de notre ville et la je dois dire c'est pitoyable !!

Trous béants dans la chaussée, tags, carcasses de voitures, pas de lampadaires, bref ce n'est pas un parking c'est un terrain vague

Je travaille à Marseille depuis deux ans et je prends le ter tous les jours je rentre tard le soir et je peux vous dire que chaque soir c'est l'angoisse. Au mois d'octobre j'ai retrouvé ma vitre conducteur brisée et JE NE SUIS PAS LA SEULE A QUI CELA ARRIVE !

Auparavant j'avais envoyé un mail à la mairie via leur "trés beau site" ils n'ont même pas daigné me répondre! il y à un mois j'ai envoyé un courrier et la c'est pareil ! pas de réponse !

Alors je vous le demande de qui se moque t'on ?????
j'ai donc crée un blog pour exprimer mon mécontentement !
Mon blog

Je ne suis pas une vielle aigrie, je n'ai que 23 ans, mais je travaille d'arrache pied pour m'offrir un avenir "correct". Quand je vois cette gare tous les matin et que je pense que je vais payer une taxe d'habitation pour payer ça !!!

Voila c'etait mon coup de geule

Merci de m'avoir lu....

www.garesencrise.fr

Message

ThierryFrondelas
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 5 novembre 2009 à 08h25


D'accord, cette gare est vraiment moche.
Mais ce n'est pas plutôt la SNCF qu'il faudrait solliciter? Je ne crois pas que la mairie ait la compétence pour la réhabiliter. (Enfin, ils pourraient déjà mettre un coup de pression sur la SNCF, ça ne peut pas faire de mal!).
La Seyne est décidément le parent pauvre de beaucoup d'institutions et services publics...

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 5 novembre 2009 à 11h29