chris83
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 15h03

baugar a écrit : j'aimerais bien savoir combien de seynois ce sont vacciner depuis le début de la campagne

Il y a ceux qui en ont vraiment besoin, et puis ceux qui s'affolent en écoutant la campagne, à grands frais pour le contribuable, sur les chaines de télévisions. La peur, ça marche, surtout quand elle est véhiculée sur les chaines TV dont les français ont une grande confiance.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany

baugar
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 20 novembre 2009 à 06h49

chris83 a écrit : baugar a écrit : j'aimerais bien savoir combien de seynois ce sont vacciner depuis le début de la campagne

Il y a ceux qui en ont vraiment besoin, et puis ceux qui s'affolent en écoutant la campagne, à grands frais pour le contribuable, sur les chaines de télévisions. La peur, ça marche, surtout quand elle est véhiculée sur les chaines TV dont les français ont une grande confiance.

oui mais cela ne me dit pas le nombre de seynois qui ce sont fait vacciner

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 20 novembre 2009 à 17h16

baugar a écrit : chris83 a écrit : baugar a écrit : j'aimerais bien savoir combien de seynois ce sont vacciner depuis le début de la campagne

oui mais cela ne me dit pas le nombre de seynois qui ce sont fait vacciner

entendu sur RMC chez J.J Bourdin.
"Un auditeur qui pense avoir la grippe A, se rend chez son médecin et demande à faire un test pour s'assurer qu'il n'a pas le virus H1N1. Mais quand on lui nnonce que ce n'est pas remboursé et que ça coûte environ 200 euros, il a abandonné son test". C'est pour vous dire que quand les médias annoncent 20 cas par ci ou 10 cas par là, personne n'en sait rien puisque les tests ne se font pas, vu leurs coûts. On ferme les écoles par principe de précaution,ce qui est normal pour préserver la santé des bambins, mais peut-on affirmer qu'il s'agit du virus H1N1?

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany

Andree
Visiteur

Date du message : vendredi 20 novembre 2009 à 20h03

Et après on se demande ou passe notre argent ! m'étonnerais qu'à ce prix là il y ait beaucoup de personnes à avoir fait ce test ! Alors, vaccin pour rien? à l'improviste?
En tout cas, merci de cette bonne information qu'il faut faire circuler

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 21 novembre 2009 à 21h48

Andree a écrit : Et après on se demande ou passe notre argent ! m'étonnerais qu'à ce prix là il y ait beaucoup de personnes à avoir fait ce test ! Alors, vaccin pour rien? à l'improviste? En tout cas, merci de cette bonne information qu'il faut faire circuler

Aujourd'hui, on apprend que le virus H1N1 aurait muté mais qu'il ne faut pas s'inquiéter car le vaccin est toujours éfficace. Il y a quelques semaines on nous affirmait le contraire. Souvenez vous sur TF1: " que se passerait-il si le virus mutait ? " question d'une journaliste et réponse vague de son interlocuteur. aujourd'hui on est sûr qu'il n'y aurait pas de problème. Qu'ils disent......

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

mikeou
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 22 novembre 2009 à 21h40

en meme temps j'aimerai savoir le nombre de personnes qui ont reçu le fameux bon pour se faire vacciner

moi je travaille dans la petite enfance, je souhaite me faire vacciner, je n'ai toujours rien reçu,
parti depuis le 09/11 soi disant

donc je vais peut etre recevoir ce bon, mais en meme temps que tout le monde, alors que je suis soi disant prioritaire

après il nous montre en espagne, les gens qui font la queue pour se faire vacciner et que chez nous patati patata, oui mais qui a reçu les fameux bons ???
peut etre qu'en espagne c'est mieux organisé

farigoulette

mikeou
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 22h19

voilà

ça y est je suis vaccinée, peut etre que je vais me transformer en loup garou cette nuit

jusqu'à présent aucun problème, aucune douleur, meme pas mal dans le bras

farigoulette

Message modifié le mardi 24 novembre 2009 à 22h20 par mikeou

Homer
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 18h17

Plusieurs profs et plusieurs élèves du collège L'herminier sont absents pour cause de grippe . Est-il bien prudent de proposer une vaccination de masse aux collègiens lorsque une épidémie se déclare ? J'ai essayé d'avoir plusieurs avis de médecin et personne n'est d'accord car comme trés peu d'analyses sont faites (sauf pour les cas graves) on ne sait pas si c'est la grippe A ou la grippe saisonnière .

Dans parlement , il y a parle et ment .

LEO CAMPION

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 9 décembre 2009 à 13h03

Grippe A H1N1: Campagne de vaccination

Complexe sportif Langevin - Image: Google-Maps

Ouverture les samedis 12 et 19 décembre de 13 heures à 17 heures

Pour information, sur demande du directeur de cabinet du Préfet du Var, le centre de vaccination de la Seyne sur Mer sera ouvert le samedi 12 et le samedi 19 décembre de 13 heures à 17 heures.

La réouverture régulière le samedi reprendra après la période de vacances scolaires (le 9 janvier).

Les horaires d'ouverture du lundi au vendredi restent inchangés : 12 heures à 20 heures.

- Contact : Informations auprès du service Plan de Sauvegarde et Prévention des Risques 04 94 10 56 47 (Christophe RATINAUD)

...cordialement...Nicky...

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 13 janvier 2010 à 15h48

Grippe A H1N1 : Campagne de vaccination

Complexe sportif Langevin
Changement d'horaires à compter du lundi 18 janvier

Comme suite aux nouvelles dispositions de l'Etat concernant l'ouverture des centres de vaccination de la grippe H1N1, veuillez trouver ci-après les nouveaux horaires d'ouverture du centre de Langevin, boulevard de l'Europe, valides à compter du lundi 18 janvier prochain.

à savoir :

- les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h à 18h
- les mercredi de 12h à 20h
- et les samedi de 10h à 18h
(les dimanche le centre sera donc fermé)

- Contact : Informations auprès du service Plan de Sauvegarde et Prévention des Risques
04 94 10 56 47 (Christophe RATINAUD)

...cordialement...Nicky...