www.LaSeyne.Info a dépassé le ½ millionième Visiteur

Nicky
webmaster
Date du message : dimanche 8 novembre 2009 à 21h46
www.LaSeyne.Info a dépassé le ½ millionième Visiteur

GAMBISTORTI
Membre
Date du message : lundi 9 novembre 2009 à 11h26
Nicky www.LaSeyne.Info a écrit :www.LaSeyne.Info a dépassé le ½ millionième Visiteur
.....et on gagne combien ???
Je suis seynois et j'en suis fier
Andree
Visiteur
Date du message : lundi 9 novembre 2009 à 12h39
Mais à chaque fois qu'on clique sur le site on est enregistré comme visiteur, non?
C'est à dire moi qui passe par là 3 ou 4 fois dans la journée compte pour 3 ou 4 visiteurs. C'est bien ça???
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : lundi 9 novembre 2009 à 12h57
Andree a écrit : Mais à chaque fois qu'on clique sur le site on est enregistré comme visiteur, non? C'est à dire moi qui passe par là 3 ou 4 fois dans la journée compte pour 3 ou 4 visiteurs. C'est bien ça???
Moi je voudrais savoir combien je vais encaisser.
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : mardi 10 novembre 2009 à 17h58
Pas du tout, Andrée, ton numéro d'IP est pris en compte, et tu n'en changes (sans t'en apercevoir) qu'une fois pas jour, donc meme si tu viens 10 fois, ca ne comptera qu'une visite....
Rabat joie, en plus !!!!!
Gambi, tu as gagne 5000 caractères pour ton message, et 200 pour ta signature !!
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : jeudi 12 novembre 2009 à 10h42
sagamore a écrit : Pas du tout, Andrée, ton numéro d'IP est pris en compte, et tu n'en changes (sans t'en apercevoir) qu'une fois pas jour, donc meme si tu viens 10 fois, ca ne comptera qu'une visite.... Rabat joie, en plus !!!!! Gambi, tu as gagne 5000 caractères pour ton message, et 200 pour ta signature !!
De toutes façons, je vais mettre le frein sur mes interventions et que m'importe comment c'est comptabilisé, je trouve qu'il y a de moins en moins de monde sur La Seyne Info
baumugne
Membre
Date du message : jeudi 12 novembre 2009 à 11h05
Bravo pour la notoriété de ce site.
Il est vrai que l'on a pas toujours le temps de s'exprimer sur le forum. Mais celui-ci reste vivant et agréable avec ses coups de gueule, l'humour de certains et ses échanges cordiaux.
Quant au site lui même il reste truffé d'informations sur notre ville ce qui n'est pas un luxe..
En tous les cas, félicitations à toute l'équipe...
baumugne
azertuyop
Membre
Date du message : jeudi 12 novembre 2009 à 11h06
Citation :De toutes façons, je vais mettre le frein sur mes interventions et que m'importe comment c'est comptabilisé, je trouve qu'il y a de moins en moins de monde sur La Seyne Info
C'est normal qu'il y ait moins de monde, car il y a sur ce site des individus qui vous invitent à les retrouver au restaurant !!! Ils sont sympathiques !!! Ils sont instruits et vous font voyager dans le temps car se sont la mémoire de la Seyne !!! Ils ont de l'humour !!! Donc effectivement c'est suspect et on hésite à revenir sur le site !!!!
Amitiés.
![]()
l'aiguillon
proserpine
Membre
Date du message : jeudi 12 novembre 2009 à 17h36
moi je l'apprécie ce site, même si je lis des connerie
, j'en écris aussi
et je veux omar khemal, car ces derniers temps il n'y a que lui qui me fait rire (je compte pas l'amour de ma vie....GAMBI)
aussi et surtout, pour la liberté d'opinion et d'expression
proserpine
Membre
Date du message : jeudi 12 novembre 2009 à 17h37
et commencez pas à voir des idéologies politiques dans tout ça