Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 16 novembre 2009 à 20h19


Décès d’Emile Adjedj


Déclaration de Marc Vuillemot, maire de La Seyne-sur-Mer :

C’est avec tristesse que j’apprends le décès d’Emile Adjedj. C’est une grande figure de la vie associative seynoise qui nous a quittés. Le combat qu’il a mené tout au long de sa vie au service des autres et contre toutes les formes d’inégalités est un exemple pour tous. Je me souviens de l’une de ses phrases favorites, emblématique de son engagement citoyen : «Je regrette simplement de ne pas en avoir fait plus ». Toute la municipalité s’associe à la douleur de la famille d’Emile Adjedj et souhaite que son action perdure au-delà du souvenir.

Emile Adjedj est décédé à l’âge de 85 ans, dimanche 15 novembre 2009.

Nous vous proposons de lire l’article qui lui a été consacré dans Le Seynois du mois de mars 2009. Emile Adjedj était interviewé par Chantal Campana. Page 18 - cliquez ici
source: mairie

...cordialement...Nicky...

Message

Andree
Visiteur


Date du message : lundi 16 novembre 2009 à 21h02


Et oui, encore une "figure" du bénévolat qui nous quitte. Au revoir Emile. Je compatis à la douleur de ce décès auprès de la famille. A Annie, avec qui nous sommes amies, et à ceux que je ne connais pas. Toutes mes condoléances.

Message

baumugne
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 novembre 2009 à 14h50


A dieu l'Emile je t'aimais bien !
Parodiant les paroles du grand Jacques je pense qu'elles collent parfaitement à ma connaissance de ce grand monsieur avec qui j'ai partagé en ma jeunesse et plus tard, des moments de luttes bénévoles et souvent conviviales.
Certainement un combatant de la vie réelle et d'humanisme altruiste.
Beaucoup de peine accompagne ces quelques mots.

baumugne

Message

Stéphanie
Visiteur


Date du message : jeudi 6 octobre 2011 à 23h06


Une tristesse immense ... C'était le frère a mon grand père Maurice.il manque aussi .. J'aimerais retrouver Annie
Un gros bisous emile meme si on de voyait pas souvent tu as toujours été la pour nous

Message

Stéphanie
Visiteur


Date du message : jeudi 6 octobre 2011 à 23h08


J'ai oublie de dire qu en votant ta photo je revois papy ...
C'est dur:(