Message

Andree
Visiteur


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 19h39


Et oui, je suis malade ! et en plus c'est vrai

Message

proserpine
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 19h41


la pécole ?
t'inquiète ça se recolle
bises soigne toi et repose toi

Message

Andree
Visiteur


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 19h42


non, la bohue

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 20h49


Je vous demande de vous arrêter!!!!!!! ()

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 08h12


proserpine a écrit : il faudra plus fêter défunts, puisque nous y sommes, ne pensons plus aux morts c'est vrai ils sont plus là
je ne vois pas pourquoi tu dis ça ..

Mariethe, andrée et moi disons (sans nous concerter) qu'on comprend pas ceux qui râlent parce qu'on fait la fête aux ouvriers qui ont construit ce bateau ... sous prétexte que ça n'a jamais été fait.
et toi tu nous répond ça ...???

Franchement, y a un truc qui m'échappe... Tu pourrais tenter de m'expliquer?

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message modifié le mercredi 25 novembre 2009 à 08h12 par mafee

Message

Andree
Visiteur


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 11h35


Ha, non elle peut pas. Proserpine tape sur tout ce bouge, à tort ou à raison ! du moment qu'elle tape. Aucune cohérence, jamais, c'est sa devise.
Mais, bon, tous ceux qui critique ce "cinéma" fait autour de ce paquebot à qui honneur est fait, n'ont rien trouvé à redire à ce qu'on "déguise" ce pont qui en a tant vu ! Là, on en fait un objet pour touriste et ce n'est pas critiqué. Va comprendre !

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 12h50


Andree a écrit : Ha, non elle peut pas. Proserpine tape sur tout ce bouge, à tort ou à raison ! du moment qu'elle tape. Aucune cohérence, jamais, c'est sa devise. Mais, bon, tous ceux qui critique ce "cinéma" fait autour de ce paquebot à qui honneur est fait, n'ont rien trouvé à redire à ce qu'on "déguise" ce pont qui en a tant vu ! Là, on en fait un objet pour touriste et ce n'est pas critiqué. Va comprendre !


Tu as raison Andrée, et si Proserpine était un homme elle pourrait même se taper où je pense.

Elle est pas bonne celle là???

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 08h44


Andrée a écrit : Mais, bon, tous ceux qui critique ce "cinéma" fait autour de ce paquebot à qui honneur est fait, n'ont rien trouvé à redire à ce qu'on "déguise" ce pont qui en a tant vu ! Là, on en fait un objet pour touriste et ce n'est pas critiqué. Va comprendre !
Mais moi je ne critique ni l'un ni l'autre ! Je l'AIME, ce pont.

Alors oui, peut-être que j'aurai fait autrement, ou autre chose, mais de toute manière rien n'était fait depuis des lustres et il tombait en ruine... Alors entre le voir s'écrouler un jour et maintenant, et ben je préfère maintenant, vois-tu.

petite suggestion : peut-être manque-t-il, sur ce pont :
- des ouvertures plus fréquentes
- des panneaux explicatifs, en particulier dans la "salle des machines"....

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

Andree
Visiteur


Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 12h38


Moi aussi, je l'aime ce pont, et je ne parlais par pour toi,mafee. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'est toujours pas possible de le visiter ! Mais ne dit on pas : tout vient à point à qui sait attendre?
Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'il fallait le retaper, je suis bien d'accord.
En tout cas, en ce qui concerne le SagaFjord, ou SagaRose, comme on veut, ceux qui critiquent sur le forum auraient pu être à la Frégate, pour écouter ce que nous a dit la représentante de la Compagnie. Mais ils n'y étaient pas... (ce n'est toujours pas pour toi, mafee, lol).

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 26 novembre 2009 à 15h16


Andree a écrit : (ce n'est toujours pas pour toi, mafee, lol).
remarque ... j'y étais pas non plus ....

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !