Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 septembre 2012 à 10h44


J'ai déjà donné mon opinion sur cette idée de réinstaller des chantiers de démolition chez nous et je redis tout de suite STOP.

On a trop donné à La Seyne et la page est tournée à présent. Souvenez vous de ces carcasses rouillées, de la fumée et surtout de la pollution marine faite par les rejets de gaz oil et d'huile.

L'embauche du personnel, 30 à 40 personnes au plus et quel personnel ? Certainement pas des élèves sortant de Langevin, pas des ouvriers qualifiés ni des ingénieurs, vous comprenez la suite.

La Seyne a pris une nouvelle direction, celle du tourisme et que l'n pour ou contre il ne faut pas changer de cap.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Gerard de La Reunion
Visiteur


Date du message : jeudi 13 septembre 2012 à 11h06


GAMBISTORTI a écrit : J'ai déjà donné mon opinion sur cette idée de réinstaller des chantiers de démolition chez nous et je redis tout de suite STOP.

On a trop donné à La Seyne et la page est tournée à présent. Souvenez vous de ces carcasses rouillées, de la fumée et surtout de la pollution marine faite par les rejets de gaz oil et d'huile.

L'embauche du personnel, 30 à 40 personnes au plus et quel personnel ? Certainement pas des élèves sortant de Langevin, pas des ouvriers qualifiés ni des ingénieurs, vous comprenez la suite.

La Seyne a pris une nouvelle direction, celle du tourisme et que l'n pour ou contre il ne faut pas changer de cap.

Entierement d'accord avec toi voila le prix de vente de 3 bateaux construits chez nous