GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 18h42

Je n'ai pas l'habitude de dénigrer les profs (j'en suis trés prés) mais on vient de m'en conter une bien belle.

Une classe de 5ème d'un collège seynois vient d'effectuer une sortie pédagogique d'une journée.

"Où aller ?" Les enfants perplexes ont répondu "A La Seyne Mdame, en ville et au parc de la navale"

"Ah non!!!!! y a rien a voir à La Seyne"

La journée s'est passée donc à Toulon, ils ont vu la statue de la partie de carte, cherché la fontaine de la place Puget, mangé des sandwiches à côté des clodos de la place d'Armes et voilà!!!!!

A La Seyne y a rien à voir, circulez!!!!!!!!!!!!

Je suis seynois et j'en suis fier

proserpine
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 19h48

là c'est sûr que ça te fait mal
mon gambi

conclusion ?

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 23 novembre 2009 à 20h23

proserpine a écrit : là c'est sûr que ça te fait mal mon gambi

conclusion ?

La conclusion c'est que j'ai pris la PIGNE et j'espère que Sagamore lira ces lignes.

Une sortie ça se prépare car à Toulon il y a quand même de jolies choses à voir.
La rue du Canon, la basse ville, Chicago, les bars louches ...... c'est ben vrai ça!!!

Là j'ai un peu disjoncté

Je suis seynois et j'en suis fier

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 08h18

Sortie "pé-da-go-gi-que" ??????

j'ai du mal à croire qu'ils n'aient fait que ça .... (avec ce que ça implique de paperasse, d'autorisations diverses et variées, pour sortir avec une classe, il y avait sûrement un "but" à cette sortie, dite pédagogique ...)

lequel?????
ça vaudrait le coup de poser la question au prof ...

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : mardi 24 novembre 2009 à 23h41

Mais j'y suis pour rien moi !!
C'est parce que je suis petit et que j'ai des lunettes que tout le monde me frappe!!!
Et ma Jeanne, elle en sait rien non plus....!!! C'était quoi, une sortie "Arts Plastiques " ??? Auquel cas, au niveau sculpture, ca s'explique un peu quand même : il y a les cariatides de Puget, la porte de l'Arsenal, Cuverville, la fontaine de Liberté, etc...
Comme quoi, je suis pas chauvin.....
non mais des fois !!!!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

proserpine
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 18h14

oui sagamore sache que c'est toujours ta faute
allez on s'habitue mon vieux