schtroumphette
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 16h29

Bonjour,

Non je ne suis pas folle..J'habite la seyne depuis mars et c'est la deuxième fois que çà se produit...Cette nuit vers 4h du matin un bruit infernal, genre sifflement intense et continu à vous crever les tympans, qui dure pas loin de 5 minutes et s'arrête... La première fois j'ai cru que c'était une canalisation de gaz qui allait péter et j'ai franchement eu la trouille, cette nuit pas mieux...J'habite avenue Pierre fraysse ...Est ce que quelqu'un habitant dans le coin a entendu ce bruit? Savez vous ce que c'est ? Je ne sais pas qui prévenir je n'arrive pas à localiser ni à identifier ce bruit.. Merci des réponses si vous avez eu vent de quelque chose
Cordialement

Jacqueline
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 17h28

Non vous n'êtes pas folle du tout j'ai moi même entendu ce bruit qui pour moi venait du côté de Toulon et que bêtement j'ai pris pour une sirène de navire Réveillée à 3 heures du matin en chemise sur la terrasse pour savoir si je devais quitter les lieux car encore plus bêtement je pensai qu'il fallait quitter l'immeuble Dehors sur le Mail 2 messieurs en pyjamas arpentaient les rues pour comprendre eux aussi......
La nuit d'avant c'était les rafales de vent Ouf pourvu que cette nuit soit bonne

Jacqueline.

Andree
Visiteur

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 17h34

Idem du côté de Gambetta. Je crois que c'est une entreprise qui cure les collecteurs. ça le fait 3 ou 4 fois dans l'année, et j'ai vu que c'était un camion d'assainissement. Et chaque fois en pleine nuit. C'est une horreur ! l'an dernier ça a duré un mois (gros travaux sur collecteur E U), et ils commençaient à 23h pour s'arrêter à 7h

proserpine
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 17h35

mais non, mesdames c'était andrée et ses problèmes de flatulence
vieux seynois nous avons l'habitude
quand andrée dit qu'elle est malade
attendez vous à passer une nuit bruyante
sa tuyauterie n'est plus de première jeunesse et voilà le résultat
des gens inquiets

Andree
Visiteur

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 17h38

Ben, dis donc, si on compare à la tienne de tuyauterie, je ne sais pas laquelle des deux n'est plus de première jeunesse ! Attention Proserpine, ça va mieux là. J'ai dormi jusqu'à maintenant et suis assez en forme. Donc quoi qu'il en soit, je reste nettement en meilleur état que toi...

proserpine
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 18h10

ça c'est ton avis et surtout ta mégalomanie
ton surmoi
ton ego quoi

Andree
Visiteur

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 18h17

c'est possible. Mais tout le monde est d'accord avec moi, là dessus.
Dis donc, c'est toi qui est en état de faiblesse ce soir???

proserpine
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 18h39

putain encore une vieille qui veut pas mourir
mais ton ego est surdimensionné ma vieille
tu vois pas que tout le monde est d'accord avec toi............
pour te faire plaisir

ils sont braaaves
trop rigolo ta réaction vieille branche

Andree
Visiteur

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 18h43

ma foi, la tienne n'est pas moins rigolote ! Moi, je fais de l'humour. Mais tu es peut être trop aigrie pour t'en rendre compte

proserpine
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 18h44

ou peut être pour se moquer de toi