arrête de penser et parler pour les autres
et rigole tout simplement
proserpine
Membre
Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 18h45
proserpine
Membre
Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 18h46
moi je me bidonne avec simplicité et sans analyse
Andree
Visiteur
Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 18h47
Je ne peux pas penser et parler pour toi ma pauvre proserpine ! La grosseur de ton cerveau n'est pas assez puissant !
proserpine
Membre
Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 18h50
le tien a les mêmes problèmes que ta tuyauterie
il fait des bulles, malheureusement pas papale
Andree
Visiteur
Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 18h51
normal qu'il fasse des bulles, je marche à l'orangina, moi, pas au martini (tiens Gambi doit être malade aussi, il ne nous a encore rien dit)
proserpine
Membre
Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 18h55
j'espère que tu lui as pas filé la pécole
proserpine
Membre
Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 19h02
mes invités ne vont pas tarder
peut être à demain
pour te faire plaisir parce que moi ça me coûte
Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 19h19
[Idem du côté de Gambetta. Je crois que c'est une entreprise qui cure les collecteurs. ça le fait 3 ou 4 fois dans l'année, et j'ai vu que c'était un camion d'assainissement. Et chaque fois en pleine nuit. C'est une horreur ! l'an dernier ça a duré un mois (gros travaux sur collecteur E U), et ils commençaient à 23h pour s'arrêter à 7h [
Merci Andrée de cette précision je ne sortirais plus de mon lit pour savoir si je dois sauter de ma terrasse !!!!
Mais quel dommage qu'il m'ait fallu paginer, paginer, paginer,des trucs pas interessants avant de pouvoir vous répondre .....ce doit être une nouvelle mode car toutes les rubriques y ont droi ![]()
Jacqueline
schtroumphette
Membre
Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 21h27
Merci de vos réponses, çà rassure quand même...je compatis Andrée pour l'état des tuyauteries
...mdr de mdr!
Bonne soirée à tous
azertuyop
Membre
Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 21h46
Je suis désolée mais je ne pense pas que se soit des problèmes de tuyauterie, je pense qu'il s'agissait effectivement d'une sirène de bateau.
Des amies à moi on entendu ce bruit alors qu'elles habitent pour l'une d'elles aux Sablettes et pour l'autre à la limite La Seyne-Six Fours vers Janas et donc je ne pense pas qu'un curage d'égouts en centre ville puisse propager un bruit si loin.
Par contre un bateau était peut être en difficulté dans la rade ou bien une sirène s'est déclenchée suite à un problème et la réparation a pris un peu de temps.
Ce qui me conforte dans cette idée c'est que vers la fin le bruit s'amenuisait comme lorsqu'une batterie s'essouffle.
Mais là ou je suis d'accord avec vous c'est que ça a été très énervant car en plus de nous avoir réveillés, par chez moi c'était très, très fort.
l'aiguillon