Vidéo: Martine Aubry à La Seyne sur Mer
Andree
Visiteur
Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 20h19
Mon dieu, Nicky ! cette musique toujours aussi emmerdante. Et qui empêche d'entendre ce qui se dit ! c'est une vidéo d'information ou un reality show? J'espère que Pour le Président de la République il y aura un peu plus d'info intéressante. Là, on se croirait à la Star'ac !!!
Nicky
webmaster
Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 20h29
Andree a écrit : Mon dieu, Nicky ! cette musique toujours aussi emmerdante. Et qui empêche d'entendre ce qui se dit ! c'est une vidéo d'information ou un reality show? J'espère que Pour le Président de la République il y aura un peu plus d'info intéressante. Là, on se croirait à la Star'ac !!!Il n’est pas possible avec mes moyens techniques actuels de faire autrement.
Je ne peux pas non plus enregistrer le son s’il n’est presque pas audible à oreille nu ou de courir derrière chaque intervenant ou encore faire une vidéo de 3 heures …
alors j’essayes de faire un reportage qui refaite l’ambiance du mieux possible … ![]()
Andree
Visiteur
Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 20h32
désolée, mais c'est vraiment gonflant !faut trouver une solution
chris83
Membre
Date du message : samedi 28 novembre 2009 à 23h55
Andree a écrit : Mon dieu, Nicky ! cette musique toujours aussi emmerdante. Et qui empêche d'entendre ce qui se dit ! c'est une vidéo d'information ou un reality show? J'espère que Pour le Président de la République il y aura un peu plus d'info intéressante. Là, on se croirait à la Star'ac !!!
C'est histoire sans parole des années 60. Il est vrai que les moyens techniques manquent, pour réaliser un reportage de qualité. Nicky fait ce qu'il peut, avec ce qu'il a. C'est déjà bien d'avoir quelques images.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 29 novembre 2009 à 11h43
Petites questions.
Qui est la jeune dame interwievée ?
Qui est le monsieur qui prend la parole après le maire à Baquet ?
Pourquoi je n'arrive pas à suivre correctement le reportage (excellent). Le son est coupé toutes les 3 secondes.
Je suis seynois et j'en suis fier
Nicky
webmaster
Date du message : dimanche 29 novembre 2009 à 13h18
GAMBISTORTI a écrit : Petites questions. Qui est la jeune dame interwievée ?C’est une intervenante …
GAMBISTORTI a écrit :Qui est le monsieur qui prend la parole après le maire à Baquet ?L’animateur de la soirée …
GAMBISTORTI a écrit :Pourquoi je n'arrive pas à suivre correctement le reportage (excellent). Le son est coupé toutes les 3 secondes.
si la Vidéo rame, cliquer sur d’abord sur « HQ »
puis sur « SD » en bas à droite du lecteur vidéo …
Nicky
webmaster
Date du message : dimanche 29 novembre 2009 à 18h37
Tour de France : Seyne-sur-Mer , la parole aux participants
source: ps-mornant.hautetfort.com