Andrée Bonifay
Visiteur

Date du message : lundi 30 novembre 2009 à 18h59

Exposition des oeuvres d'Alain Boggero

Toutes les oeuvres d'Alain Boggero trouvent refuge chez Bourcier Bonsaï, sur la route d'Ollioules. Ce samedi et dimanche, 5 et 6 Décembre 2009, il y a une journée portes ouvertes. Vous pourrez y admirer ses nombreuses peintures sur les ouvriers des chantiers et vous serez accueillis avec du vin chaud.

Andree
Visiteur

Date du message : lundi 30 novembre 2009 à 19h27

Merci Nicky, tu es un amour !

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 30 novembre 2009 à 19h34

Message déplacé vers le Salon:
Evènements, Artistes, Concerts, Expos Seynois

...cordialement...Nicky...

baumugne
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 3 décembre 2009 à 15h19

A mon ami Alain qui expliquait au profane que je suis en matière d'art pictural que "l'important, c'est d'avoir des tripes et un coeur. Ensuite, ce qu'on ne peut pas dire avec les mots, c'est le pinceau qui l'exprime ".
A travers son expressionisme, il donne une émotion singulière à ses toiles sortant de la vision coutumière qui traverse des paysages, des barques de pêche, sans s'interesser vraiment à eux. Avec sa peinture il rend l'expression des gens fraternelles et combien humaine. Cette expo! à voir, certainement. Si en plus le vin chaud nous attend....

baumugne

Andree
Visiteur

Date du message : jeudi 3 décembre 2009 à 18h36

Moi, ce que j'aurais espèré, c'est qu'il soit là. Mais ce n'est pas ce qu'il m'a laissé entendre.... En tout cas, tout a été fait pour le mieux, et l'expo vaut vraiment le coup. 200 m2 de peinture d'Alain, c'est fantastique. La seule chose qui m'énerve un peu, c'est que ces peintures sont un patrimoine artistique de notre ville, et qu'elles finissent à Ollioules (puisque la totalité de ses oeuvres sont là...)

baumugne
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 4 décembre 2009 à 15h29

Bien vu Andrée, mais c'est bien connus, nul n'est jamais prophète en son pays.

baumugne

Andree
Visiteur

Date du message : vendredi 4 décembre 2009 à 20h09

C'est surtout une question de culture. Et la culture à la Seyne...

FRITSCH Moune
Visiteur

Date du message : jeudi 19 décembre 2013 à 23h16

Bonjour pouvez vous me dire si les peintures de Boggero sont toujours exposées et jusqu'à quand svp?merci beaucoup je vous envoie mon plus beau sourire

FRITSCH Moune

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : vendredi 20 décembre 2013 à 10h53

Bonsoir,
oui, vous pouvez voir les oeuvres de Monsieur BOGGERO. Elles sont toujours chez Boursier Bonsaï, à Ollioules.
Par contre, passez leur un petit coup de fil avant. Ce sont de vrais artistes, et il serait dommage que vous trouviez porte close...
Bonne journée
Andrée