Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 décembre 2009 à 11h00


Le président Sarkosy a été précédé d'illustres personnages en venus à La Seyne.

En 1893 notre ville reçu Sadi CARNOT qui fut accueilli par le maire Saturnin Fabre. (photo)

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 décembre 2009 à 11h12




Napoléon III (neveu de Bonaparte)
fit aussi un visite dans notre ville le 28 septembre 1852. Il tint à visiter le site du fort Caire (fort Napoléon aujourd'hui) où s'était illustré son oncle.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 décembre 2009 à 11h15


GAMBISTORTI a écrit : Napoléon III (neveu de Bonaparte) fit aussi un visite dans notre ville le 28 septembre 1852. Il tint à visiter le site du fort Caire (fort Napoléon aujourd'hui) où s'était illustré son oncle.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 décembre 2009 à 11h57


http://a10.idata.over-blog.com/341x512/0/55/73/48/images-anarcho-monarchiste-marge/Nicolas_Sarkozy_Jacques_Chirac_4sept2007_afp.jpg

Jacques CHIRAC, président de la République est venu avec Nicolas SARKOSY (ministre) sont venus à La Seyne aux obsèques de nos 3 pompiers morts au feu en septembre 2003.

Michel GIOVANNINI
Patrick ZEDDA
Georges LAHAIE

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 décembre 2009 à 13h27


GAMBISTORTI a écrit : Jacques CHIRAC, président de la République est venu avec Nicolas SARKOSY (ministre) sont venus à La Seyne aux obsèques de nos 3 pompiers morts au feu en septembre 2003.

Michel GIOVANNINI
Patrick ZEDDA
Georges LAHAIE

D'ailleurs, à ce propos ...
il a REELLEMENT atterit sur le terrain en face de la caserne????

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 décembre 2009 à 20h00


mafee a écrit : GAMBISTORTI a écrit : Jacques CHIRAC, président de la République est venu avec Nicolas SARKOSY (ministre) sont venus à La Seyne aux obsèques de nos 3 pompiers morts au feu en septembre 2003.

Michel GIOVANNINI
Patrick ZEDDA
Georges LAHAIE

D'ailleurs, à ce propos ...
il a REELLEMENT atterit sur le terrain en face de la caserne????

Ô SACRILEGE!!!!!!!!!!!! Ce terrain en face la caserne c'est le stade Marquet, la Muraillette. C'est ma cathédrale, ma mosquée, mon temple et mon mur des lamentations. Depuis plus de cinquante ans je vais y prier.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 13h20


GAMBISTORTI a écrit : Le président Sarkosy a été précédé d'illustres personnages en venus à La Seyne.

En 1893 notre ville reçu Sadi CARNOT qui fut accueilli par le maire Saturnin Fabre. (photo)


Précision. Cette photo est extraite d'un des livres de Marius Autran.

Images de La Seyne d'antan

Je suis seynois et j'en suis fier