Message

oliviertoulon
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 décembre 2009 à 19h26


Message modifié le mardi 9 février 2010 à 18h24 par Nicky

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 décembre 2009 à 20h58


Voilà qui est dit, ET BIEN DIT.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 décembre 2009 à 23h54


" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message modifié le mardi 9 février 2010 à 18h51 par Nicky

Message

Andree
Visiteur


Date du message : vendredi 18 décembre 2009 à 11h52


Ce que je trouve particulièrement scandaleux, c'est qu'on s'attaque à une association pour atteindre une personne.

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 décembre 2009 à 12h47


Andree a écrit : Ce que je trouve particulièrement scandaleux, c'est qu'on s'attaque à une association pour atteindre une personne.

+1

et méfiez vous ... la diffamation est punissable, même sur internet.
le soucis c'est que dans ce cas, le forum aussi (et donc nicky) peut aussi être puni.

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

oliviertoulon
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 février 2010 à 22h55


Message modifié le mardi 9 février 2010 à 18h26 par Nicky

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 9 février 2010 à 18h30


Dr. Luc Patentreger, par Mail, le 09.02.2010 à 13:45h a écrit :monsieur, l'association Espace Solidarités a décidé de porter plainte contre olivier de Toulon concernant un message que vous avez laissé publier le 17.12.09, attaquant madame Safti et l'association ES qu'elle préside. L'association a transmis à ses conseils juridiques cette affaire, et se réserve le droit d'attaquer le site laseyne.info pour ne pas avoir filtré ce qui relève du privé et pour la diffamation à l'encontre de l'association. Une plainte est déposée à la police. Le Conseil d'administration de l'association soutient à l'unanimité sa présidente et demande à votre site de retirer toutes les informations délivrées au public concernant cette affaire. Des poursuites judiciaires seront réservées. en espérant que vous aurez compris qu'il est de votre devoir de filtrer les messages envoyés, je vous prie de bien vouloir recevoir nos salutations, le Conseil d'administration de l'association Espace Solidarités.

...cordialement...Nicky...