Je ne pense pas polluer ce forum dailleurs si on ne peux rien proposer par ce forum qu'elle est l'întêret de la présence du CMJ dessus ?
Tu fais ce que tu veux de ce que je dis mais en tout cas lorsque on propose de faire des projets pour la jeunesse seynoise il faut savoir écouter justement ces jeunes et non pas s'enfermer dans une tour d'ivoire.
Aussi merci Christopher de lire tout avant de critiquer je n'ai jamais dis que le CMJ était un CA mais que pour passer outre le désintêret des proviseurs prendre contacts avec les autres élus lycéens et collégiens pour discuter avec eux des préocupations des seynois.
Dailleurs je ne vois pas pourquoi tu me traites avec un mépris pareil alors que nous sommes tout les 2 seynois et jeunes. C'est dans notre înteret a tous de partager, débattre et d'échanger pour que la seyne avance .
Pour finir Thomas dit quelque chose d'interessant mais d'après moi le CMJ devrai travailler avec des associations selon ces projets exemple une association pour valoriser les arts de la rue tels que le hip-hop ou les graffeurs afin de monter un festivals sur ces thèmes.