laueva
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 20h04

Tout d'abord MEILLEURS VOEUX à Tous!!!
Que cette année soit remplie de joie et bonheur pour vous tous.

Je tiens à noter ici ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui dimanche.

Ce matin je travaillais chez Cache-Cache, boutique située au bas de la rue Cyrus Hugues.

mis à part le PMU, aucun magasin ouvert et très peu de clients.

à 11h mon tiroir caisse tombe en panne.
impossibilité d'encaisser et comme une enseigne a des procédures informatiques strictes, impossible de servir les clientes et fermer boutique.

j'appelle mon mari pour me dépanner.
comme c'est urgent, il vient en voiture avec ma fille et pour faire au plus vite se gare devant la crèperie qui est fermée.

Le temps de réparer c'est à dire 40 minutes, on lui a massacré sa voiture à coups de clefs......

j'aurais compris que l'on nous verbalise, j'aurais compris que quelqu'un appelle même la police....

Là c'est vraiment écoeurant......

Andree
Visiteur

Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 20h20

Et oui, ma pauvre, les gens sont vraiment abominables ! et bien sûr pas de témoin je suppose?

laueva
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 20h42

Andree a écrit : Et oui, ma pauvre, les gens sont vraiment abominables ! et bien sûr pas de témoin je suppose?

Evidemment que non Andrée...pas de temoin...

Andree
Visiteur

Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 20h46

même pas le bar PMU? ceux qui sont là à trainasser toute la journée et la nuit?
Je m'en doute un peu, bien sûr

laueva
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 21h15

Andree a écrit : même pas le bar PMU? ceux qui sont là à trainasser toute la journée et la nuit? Je m'en doute un peu, bien sûr

Non car un 2 camions étaient garés devant l'ancienne parfumerie et un autre, devant la bijouterie.......

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 23h51

Le problème c'est que cette rue est piétonne et que d'après vos dires, deux camions y sont déjà stationnés. De plus les gens ne sont pas censés savoir que vous avez un problème urgent mais que néanmoins vous ne comptez pas vous éterniser.
On ne peut pas râler sans arrêt après les automobilistes qui manquent de civisme et se garent n'importe où y compris sur des passages qui facilitent la circulation des handicapés et rouspéter quand on se gare soit même dans une rue interdite au stationnement et qu'on se fait bousiller la voiture.
Après, que les gens vous montrent leur irritation en rayant votre voiture, c'est un autre problème que je ne cautionne pas, mais le non respect de cette voie piétonne ne vous réjouirait pas si un véhicule venait à se stationner DEVANT votre boutique.
Franchement dans ce cas vous feriez quoi ???

l'aiguillon

laueva
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 4 janvier 2010 à 10h51

azertuyop a écrit : Le problème c'est que cette rue est piétonne et que d'après vos dires, deux camions y sont déjà stationnés. De plus les gens ne sont pas censés savoir que vous avez un problème urgent mais que néanmoins vous ne comptez pas vous éterniser. On ne peut pas râler sans arrêt après les automobilistes qui manquent de civisme et se garent n'importe où y compris sur des passages qui facilitent la circulation des handicapés et rouspéter quand on se gare soit même dans une rue interdite au stationnement et qu'on se fait bousiller la voiture. Après, que les gens vous montrent leur irritation en rayant votre voiture, c'est un autre problème que je ne cautionne pas, mais le non respect de cette voie piétonne ne vous réjouirait pas si un véhicule venait à se stationner DEVANT votre boutique. Franchement dans ce cas vous feriez quoi ???

Si la voiture me gène:

-je cherche à savoir à qui elle est et éventuellement je demande à la personne de se déplacer.

-si je ne trouve pas et qu'elle me gène, j'appelle la fourrière....

en aucun cas je vais massacrer la voiture stationnée...

nous ne génions personne, y compris les handicapés!!!!!!!
J'ai suffisamment d'éducation pour ne pas importuner les gens...