Coucou,
Au risque d'être mise encore au rebut des pessimistes (n'est-ce pas Nicky
), je voudrais dire à kmuller qu'il faut tenter l'aventure. Ouvrez votre commerce, mais choisissez un créneau porteur qui vous rapporte toute l'année, et non pas juste pour la saison des touristes. Je vous souhaite toute la réussite possible ![]()
Pour conclure, je constate qu'il est marrant comme les habitants d'une ville peuvent y résider tout en étant "écarté" du visuel!
Beaucoup d'entre vous ont quitté le "plancher des vaches" et planent haut dans le ciel, préférant rêver à une image de la Seyne merveilleuse, plutôt que d'accepter la réalité.
On peut aimer sa ville et être mécontents de ses évolutions.
Je suis la première à aller me promener le long du littoral ou de l'arrière pays et apprécier la région où je vis!
Mais notre ville est loin d'être dynamique et en progression.
Aucun Maire n'a eu de l'ambition pour la Seyne. Il n'y a jamais eu de politique suivie. On improvise au fil du temps et des humeurs ou des réactions des uns et des autres.
Echalotte, l'optimisme, c'est aussi dire qu'il y a de la tristesse dans la vie, du malheur. Dire que tout va bien, que tout va bien se passer, ce n'est pas de l'optimisme, c'est de la bêtise!".
Allez, sur ce bonne soirée à toutes et tous! ![]()