gambi toi aussi je t'
![]()
proserpine
Membre
Date du message : mercredi 27 janvier 2010 à 17h25
proserpine
Membre
Date du message : mercredi 27 janvier 2010 à 17h28
bon trève de plaisanterie je vais prendre mon cours d'anglais
placé bo et gambi je plaisante, j'espère que en plus d'être C.. vous avez aussi de l'humour
a demain peut être
Christophe CHABERT
Admin Forum Vitrines Seynoises
Date du message : mercredi 27 janvier 2010 à 17h32
puis je vous rapeller que sur ce post nous sommes là pour échanger des idées, et faire évoluer le smilblick... ![]()
Christophe CHABERT
Date du message : mercredi 27 janvier 2010 à 17h34
toutes opinions son bonnes a êtres exprimées.
Christophe CHABERT
Date du message : mercredi 27 janvier 2010 à 17h37
Tiens au fait Andrée ou est tu? ![]()
lacliniquedupc83
Membre
Date du message : mercredi 27 janvier 2010 à 17h37
100% D ACCORD avec toi Christophe
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mercredi 27 janvier 2010 à 18h09
En tant que président de Vitrines seynoises, j'espère que les autorités de la ville et les personnes concernées dont ton association, vont préparer certaines animations festives ou folkloriques afin d'intéresser ces croisiéristes de venir faire un petit tour par notre ville.
Rien de mieux pour leur dégourdir les jambes que de faire une petite balade jusque à notre port en traversant le parc de la navale, se restaurer sur les terrasses des cafés, acheter kk souvenirs et s'en retourner à bord.
Je crois qu'il y a un monsieur à la mairie qui s'appelle Patrick Martinenq qui serait trés qualifié pour tenir ce rôle.
Je suis seynois et j'en suis fier
Christophe CHABERT
Date du message : mercredi 27 janvier 2010 à 18h18
Nous y travaillons, mais j'attend toujours que la date d'une grosse animation dans la ville soit validée par les élus, dés qu'elle le sera je pourrais mieux en parler.
Message modifié le mercredi 27 janvier 2010 à 18h19 par Christophe CHABERT
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mercredi 27 janvier 2010 à 18h44
Christophe CHABERT a écrit : Nous y travaillons, mais j'attend toujours que la date d'une grosse animation dans la ville soit validée par les élus, dés qu'elle le sera je pourrais mieux en parler.
Le fait que les paquebots ne s'arrêtent qu'une dizaine d'heures peut être une bonne chose pour la ville.
Je suis seynois et j'en suis fier
proserpine
Membre
Date du message : mercredi 27 janvier 2010 à 18h59
kmuller,
tu as trop envie de le créer ton commerce donc le mieux c'est que tu viennes toi même prendre la température,
te ballader dans les rues de la ville, discuter avec les commerçants, si possible attendre l'arrivée d'un bateau de croisièristes et voir si ces personnes se rendent effectivement en centre ville et surtout achètent
je souhaite ardemment que ces éventuels croisièristes viennent ranimer notre ville qui en a bien besoin, qui ne le voudrait pas (le port animé, les terrasses des cafés pleines de monde, les rues pleines d'activité c'est agréable pour tout le monde), il doit en venir en 2010 donc vois si c'est vraiment porteur