Admettons qu'une "fonctionnaire territoriale" se balade, au vu et au su de tout le monde, avec une tasse à café (qui à force doit être froid ) . Qu'elle ne fasse rien, que dalle, nib, et laisse ses collègues faire son boulot ..
Dans ce cas là, Boubhouh, à quoi bon écrire ici ? Pourquoi n'avez vous pas demandé à voir le chef de service ? le DRH ? Pourquoi n'écrivez vous pas à un élu ??? En signant de votre nom, prénom, etc... ???
Ce que vous faites ne sert strictement à rien...sinon à donner une image déplorable du service en question, sans qu'on soit vraiment sûr que vous disiez la vérité...
Au passage, vu le nombre de constructions surgies de terre ici depuis 5 ans, je doute qu'elles soient vraiment inactives, à l'urbanisme!
- 1
- 2
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : vendredi 26 février 2010 à 22h18
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Date du message : vendredi 26 février 2010 à 22h45
sagamore a écrit : Admettons qu'une "fonctionnaire territoriale" se balade, au vu et au su de tout le monde, avec une tasse à café (qui à force doit être froid ) ...
il est vraie que c'est déconné de voir se balader
un fonctionnaire avec une tasse à café à la main.
normalement on est habitué à cette image là …. ![]()
... Placé Bo
-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : samedi 27 février 2010 à 00h59
Original, l'attaque contre les services publics.
Vivement qu'on privatise tout, ca marchera mieux ??
La preuve, France Télécoms, enfin, Orange.... Ils boivent plus de café...
Ou EDF.. il y a plus de pannes de courant...
Et grâce à ça, on paie beaucoup moins cher l'énergie... ou le téléphone...
Parlons pas des banques !!! Depuis qu'elles sont toutes privées, plus de tarifications, on nous fait cadeau de agios, des cartes bleues, et des carnets de chèques... le rêve..
Quant à la voirie municipale .. depuis que c'est privatisé, la ville est vachement plus propre !!
Ah, je précise : je suis pas fonctionnaire.. ni national, ni territorial. J'ai passé 38 ans dans le privé (et j'avoue, 4 ans dans l'éducation, il y a fort longtemps. Ce qui me permet de faire remarquer à Plat c'est beau qu'il a "commis" deux erreurs d'orthographe. Voilà où mène la privatisation de l'éducation !!)
"Autrefois j'étais indécis. Maintenant, je n'en suis plus aussi sûr" (Boscoe Pertwee)
- 1
- 2