Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 1 février 2010 à 17h36


Maternité: Dépose provisoire de la bâche - Hôtel de Ville


La municipalité informe les administrés que la bâche contre la fermeture de la maternité sera provisoirement déposée demain mardi 2 février de la façade de l'hôtel de ville afin d'installer celle de « Janvier dans les étoiles ».

Elle sera remise en place à l'issue du festival, au début du mois de mars.

...cordialement...Nicky...

Message

baumugne
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 février 2010 à 14h15


Je n'ai rien contre "Janvier dans les étoiles "Bien au contraire.
Mais ne pourrait-on pas mettre cette Bâche ailleurs.
Entre la fermeture d'un service public comme la maternité que des milliers de seynois refusent par l'intermédiaire de son comité de défense et de sa municipalité, et un festival de quelques jours, certes formidable, j'en ai vite choisi ma priorité de l'instant. Deux mois sans annonce de refus de fermeture de la dite maternité, c'est à mon avis mettre sous cloche cette revendication importante de notre population.
Bon, nous l'apprenons aujourd'hui 02/02 et la décision est déja prise. Je ne sais pas pourquoi j'interviens sur ce forum; Peut être un peu de déception, va savoir.....

baumugne

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 février 2010 à 16h19


baumugne a écrit : Mais ne pourrait-on pas mettre cette Bâche ailleurs.
+1...

Peut-être même que Monsieur Vasarely ne serait pas contre un "recouvrement partiel et temporaire" de son oeuvre ...
et qu'on pourrait avoir les 2 bâches (celle POUR le festival de cirque contemporain, et celle CONTRE la fermeture de la maternité) côte à côte ...

non?

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !