Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 15 mars 2010 à 15h43

Vidéo: L'association Gaspar lance un appel de soutien aux Seynois et à la Mairie de La Seyne

--
Vidéo: Les Réactions après l'AG de Gaspar du 11.03.2010

Assocition Gaspar
Groupement d'Associations Pour l'Animation
et la Réalisation de Projets
L.C.R. du Germinal - Z.U.P. de Berthe - 83500 La Seyne sur Mer.
Tél: 04 94 94 43 88 - Fax: 04 94 87 34 03 - contact@as-gaspar.org
Agrément Jeunesse et Education Populaire N° 83 - 431
www.as-gaspar.org

...cordialement...Nicky...

obstinee
Visiteur

Date du message : lundi 15 mars 2010 à 15h51

Mireille Perrano promets de garder les emplois et les activités, puis plus tard elle propose que ces dites actions soient déplacées sur d'autres associations et là, on s'inquiète. Connaît-elle le travail de proximité pour vouloir déplacer un accueil de pied de tours. Et quand en sortant avec son avec Monsieur Mazziane et que l'on entend :"que va-t-on faire de ces locaux ? on se dit que les politiques sont bien des hypocrites, surtout quand ils sont en campagne

GASPAR
Visiteur

Date du message : lundi 15 mars 2010 à 16h46

Le Bureau et le Conseil d'Administration de GASPAR tiennent à vous préciser que le chiffre de 400 000 euro de déficit est erroné.
Le déficit réel de l'Association au 31 Décembre 2009 est de:
Antériorité R.J. de 2005 ... ... ... 98 914€
(dette remboursée mensuellement depuis juin 2006 : 1521,75€ au mandataire)
Déficit au 31.12.2008 ... ... ... 30 586€
Déficit au 31.12.2009 ... ... ... 71 341€

Ce communiqué, pour rétablir la vérité.
Quand une situation est annoncée, il faut qu'elle reflète l'exactitude de celle-ci.
Nos bilans sont à la disposition de toutes personnes désireuses de les consulter.
Nous sommes prêts à tout échange.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 15 mars 2010 à 16h59

Combien l'association Gaspar a t'elle de salarié ???

Je suis seynois et j'en suis fier

galejades
Visiteur

Date du message : lundi 15 mars 2010 à 20h57

... Si je ne m'abuse, une petite trentain ....

Le Soldat Inconnu
Visiteur

Date du message : lundi 15 mars 2010 à 21h44

A GASPAR

La transparence est, au jour d'aujourd'hui, une grande vertu et c'est très bien et tout à votre honneur.

Cela dit:

1) Les chiffres de 30 000 euros pour 2008 et 100 000 euros pour 2009, sont les chiffres annoncés dans l'article de Var Matin du vendredi 12/02/2010. Var Matin se serait-il trompé?

Si erreur, il y a eu, un erratum aurait du être publié...ça fait quand même environ 30 000 euros de différence.

http://www.laseyne.maville.com/actu/actudet_-Actualite-l-association-gaspar-au-bord-du-gouffre-financier-_-1261128_actu.Htm

2) Vous annoncez un paiement de 1521.75 euros depuis juin 2006 jusqu'à décembre 2009, soit 43 mois, ce qui fait, sauf erreur, 65435.25 euros pour le remboursement.

Vous annoncez également au 31/12/2009, dette restante au titre du RJ, 98 914 euros (si j'ai bien compris).

Donc le RJ de 2005, était de 65435 + 98914 euros soit
un peu plus de 164 000 euros.

Pourquoi nous avait on annoncé 146 000 euros alors??

Le flou... qui a tort, qui a raison........enfin peu importe

jeunessedeberthe
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 16 mars 2010 à 10h17

Gaspar est une association 1901 apolitique et pourtant et avec notre grand regret elle fut la scène burlesque de nos "représentants politiques" et quand un fait une proposition alors l'autre deguaine
Alors que les jeunes du quartier Berthe attendaient des réponses pour sauver Gaspar, on est repartis avec encore plus de haine et de rage.
Alors vu que les grands esprits de la mairie ne nous donnent pas de solutions et qui plus pire nous dégoute de la politique,et que le service jenesse de la ville est tellement compétent alors on va vous envoyer nos petits frères au 3e étage de la mairie pour faire leurs devoir encore faut il qu'il y est des personnes compétentes pour faire du soutien scolaire niveau cm1.
Madame la conseillère régionale PS dit que l'on va sauver les emplois et les activités dans d'autres associations du quartier mais toutes les associations sont dans la même situation hormis Nouvel horizon et les francas à se demander pk??????

Attention la jeunesse se mobilise

GASPAR
Visiteur

Date du message : mardi 16 mars 2010 à 12h45

JeanBernArts, on vous remercie très tardivement de votre message en date du 18/02. Nous n'avons pas pu vous répondre avant vu la situation actuelle.
nous sommes contents que certaines personnes croient encore en l'avenir de la structure et ne s'arrête pas à des écrits farfelus et incomplets.
nous nous tenons à votre disposition pour un éventuel échange à votre convenance.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 16 mars 2010 à 13h43

Je suis en colère de voir une association comme Gaspar, mourir à petit feu sans que personne ne songe à lui porter secours.
Peut être souffre t'elle du syndrome "Berthe" pour que personne ne veuille se pencher sur ses problèmes alors, je propose qu'elle vienne un peu plus sur la ville, ses divers quartiers et pourquoi pas jusqu'au Fort Napoléon et son festival de jazz qui lui, ne semble pas souffrir de problèmes financiers.

Je vais me faire démolir, tant pis.

Je suis seynois et j'en suis fier

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mardi 16 mars 2010 à 18h43

Si une association "loi 1901" se veut être apolitique, elle se veut aussi être sans bénéfice....