Loulou, que vous vous interposez, ou que vous sortez vos blagues qui ne font rire que vous sur d'autres sujets, je peux le concevoir, mais que vous vous permettez de sortir des con....ies
sur un sujet aussi grave, je ne l'admet pas.
Je vais finir par croire que vous cirez les pompes du maire pour le défendre à ce point (et croyez-moi, je suis polie)!!
D'ailleurs, en fait, vous avez raison, je n'aurai pas dû citer l'absence du maire à nos côtés. Cela ne servirait à rien, vu qu'il ne sert à rien!!
libellule50
Membre
Date du message : samedi 31 mars 2012 à 22h50
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : samedi 31 mars 2012 à 23h29
Madame, que vous sortiez des conneries sur le maire a tout propos, passe encore, puisque je ne suis ni un de ses colistiers, ni membre de son parti, ni son salarié.
Mais que vous vous serviez d'un sujet aussi douloureux que celui là, comme vous le dites, pour l'attaquer une fois de plus, ca me défrise. J'ai plusieurs amis décédés de cette maladie, un parent disparu, un salarié avec qui j'ai travaillé de nombreuses années auquel on enlève régulièrement des morceaux de poumon. En espérant égoïstement que ça m'arrivera pas, alors que j'étais dans les mêmes locaux.
Quant à Henri (Tite Gres), et tous les gens de l'Amians, je les connais sans doute depuis plus longtemps que vous, pour avoir participé et participer encore à leur combat.
Et oui, malgré cela, je préfère sortir des conneries, comme vous n'osez pas le dire, (pourquoi ne pas l'écrire, puisque vous le pensez in petto! ) en lisant vos diatribes haineuses, plutôt que d'y répondre par le même genre de remarques fielleuses.
Et, tous comptes faits, je vous plains.
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
libellule50
Membre
Date du message : dimanche 1 avril 2012 à 00h05
Loulou, c'est moi qui vous plains plutôt! Vous balancez des piques, et lorsqu'on vous répond, vous essayez de tourner la situation à votre avantage en accusant les autres d'être fielleux !! Je l'ai déjà remarqué sur d'autres sujets, et au travers de vos écrits, et je me suis fait une petite idée du personnage que vous êtes.
Non, je ne sors pas de con...ies (désolée, mais dans mes messages, je déteste écrire des vulgarités) sur le maire, et je ne me sers en aucune manière de ce sujet douloureux pour l'attaquer. Je dis les choses telles qu'elles sont, nuance!! Et ce que pensent beaucoup, moi je le dis haut et fort. Ce n'est pas non plus la 1ère fois que je "je rage" sur l'équipe municipale, je l'ai déjà mentionné dans d'autres sujets.
Non seulement vous n'êtes pas le seul à avoir des amis décédés par cette maladie, mais vous n'avez pas non plus le "privilège" de connaître M. Tite Grès. Mon époux le connait depuis autant de temps que vous le connaissez vous même!
D'autre part, êtes-vous certain que c'est moi qui sort des diatribes haineuses?? N'est-ce pas vous qui sortez vos blagues miteuses sur le FN, parce que vous haïssez ce parti?
et après vous vous étonnez que je vous réponde?? Vous n'avez aucun respect des idées et pensées des autres. Je suis ici pour exprimer mon opinion sur un sujet grave Loulou, ne vous en déplaise!
Bonne fin de soirée!
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 1 avril 2012 à 12h23
Du calme SVP voilà que notre libellule se transforme en méchante abeille et elle veut enfoncer son dard sur le méchant Loulou.
Il semblerait que l'anxiété soit prise en compte mais attention, l'indemnité ne serait pas celle souhaitée et serait nettement revue à la baisse
Je suis seynois et j'en suis fier
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : dimanche 1 avril 2012 à 20h18
Gambi, tu as raison sur les indemnisations.
Pour le reste, c'est ma faute. J'avais déjà dit que je ne répondrai plus à notre aimable concitoyenne, qui écrit "Ils se sentent merdeux" mais trouve que c'est les autres qui sont vulgaires, et qui me rappelle le Docteur Diafoirus. Au lieu de "C'est le poumon, le poumon, vous dis ", elle répépie "C'est la faute au maire, c'est le Maire, vous dis je ! Ignorantus, ignorantum"
Puis, j'ai pas su résister, j'ai encore répondu!
Je le ferai plus. Si ça m'arrive encore, file moi un carton jaune, je sors!!
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : lundi 2 avril 2012 à 10h21
LoulouDesLilas a écrit : Gambi, tu as raison sur les indemnisations. Pour le reste, c'est ma faute. J'avais déjà dit que je ne répondrai plus à notre aimable concitoyenne, qui écrit "Ils se sentent merdeux" mais trouve que c'est les autres qui sont vulgaires, et qui me rappelle le Docteur Diafoirus. Au lieu de "C'est le poumon, le poumon, vous dis ", elle répépie "C'est la faute au maire, c'est le Maire, vous dis je ! Ignorantus, ignorantum" Puis, j'ai pas su résister, j'ai encore répondu! Je le ferai plus. Si ça m'arrive encore, file moi un carton jaune, je sors!!
On voit que tu as fais le petit séminaire

Je suis seynois et j'en suis fier
castec
Visiteur
Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 17h01
hello libellule; un ptit coucou je vois que la discution derive c dommage!!! te laisse pas faire!!!! tkt on verra la suite c pas encore fini!!! bise!!! a+
Nicky
webmaster
Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 20h19
La satisfaction des salariés victimes de l'amiante à La Seyne

A l'occasion d'une réunion d'information organisée à la bourse du travail, et à laquelle ont assisté plus de 700 personnes, Henri Tite-Grés, le président de la Mutuelle de la Méditerranée a présenté les détails du jugement des prud’hommes de Toulon.
Celui-ci alloue 9 500 euros à 117 cadres des anciens chantiers gravement exposés aux poussières d'amiante.
Bien que les plaignants ne soient pas malades, les prud'hommes ont reconnu "un préjudice d'anxiété" et condamné l'employeur à payer.
Une première judiciaire dans le Var. "Ce qui est regrettable, a nuancé M. Tite-Grés, c’est que les juges n’aient pas ordonné l’exécution provisoire. Du coup, les 117 salariés vont sans doute devoir attendre pour toucher l’argent".
source: M.G. - var matin
libellule50
Membre
Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 20h56
Merci Nicky pour l'info.... 
Bonsoir Castec. A bientôt.
Certes, c'est une première victoire que les prud'hommes aient reconnu le préjudice d'anxiété. Mais ce qui me gêne, c'est pourquoi des indemnités aux "cadres"? Qu'entend-on par "cadres"?
Pour moi, un cadre c'est le supérieur, la hiérarchie. Par conséquent, il me semble qu'ils étaient moins exposés que les ouvriers eux-mêmes, non?? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il vous plait? 
trebordetou
Membre
Date du message : mercredi 4 avril 2012 à 23h23
c'est quand même incroyable 117 cadres et nous les ouvriers on sera encore plus anxieux de voir qu'on nous prend vraiment pour des billes pour être polis un scandale de plus quel dégout