libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 3 octobre 2012 à 22h12

Bonsoir "Cale' 4 et 5,
Mon époux a travaillé à la cale 4, et il a connu tous ceux que vous citez. Son chef d'équipe était Houillon Daniel. Il était en bout de cale, au bord de la mer. Avez-vous connu Spinazzola?
Je vous en parlerai mieux demain.
Bonne soirée.

A Castec
A bientôt.

cale4et5
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 7 octobre 2012 à 19h14

bonjour libellule50,
Spinazzola ça me dit quelque chose . Oui votre époux je dois le connaitre car tous les gars qui travaillaient en cale 4et5 se connaissaient et à l'époque la solidarité aux chantiers était énorme. D Houillon lui j'ai eu la chance de le revoir il ya 2 ou 3 ans j'ai appris qu'il avait été embauché à Cégélec avec de nombreux copains de la cale4et5 maintenant il doit avoir pris sa retraite bien méritée .J'en ai revu pas mal, mais il y en a que je n'ai plus revu depuis 1985 (R Bottero, M Ortigues .....)
PS; désolé pour le temps de réponse et merci d'avoir eu l'attention de me contacter, j'espère qu'il y en aura d'autres et que des copains se manifesteront par l'intermédiaire de ce site qui est génial pour les générations des anciens des chantiers . Je sui toujours preneur s'il y a des nouvelles même en ce qui concerne notre préjudice amiante .
A bientôt a toutes et tous

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 7 octobre 2012 à 19h41

Bonsoir Cale4 et 5,

M. Ortigues était copain avec mon époux (on l'appelait Mickey), et il était parti habiter au Lavandou. Mon époux a aussi travaillé à la Cegelec, mais pas avec D. Houillon, et il connaissait aussi Bottero.
Vous avez peut-être connu Joel Jauffret. Il travaille à la poste..

Toujours aucune nouvelle pour l'amiante, nous attendons la réunion du 18 Octobre.
A Bientôt

pinou29
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 17 octobre 2012 à 18h08

Bonjour à tous.
J'étais au service médical et très souvent au volant de mon ambulance, certains je pense se souviendrons de moi en espérant que ce soit en bien et que les soins apportés ont été efficaces.
A quelle heure est prévue la réunion de demain à la bourse du travail ?
Merci.
Bernard.

riri
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 17 octobre 2012 à 19h40

A l'ami Gérard D.....?
Aurais-tu fréquenté l'école maternelle Ernest Renan? dans l'affirmative, donne moi ton mail par l'intermédiaire de Nicky. Par avance, merci.

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 17 octobre 2012 à 20h23

Alors, toujours pas de nouvelles ? Ils attendent peut être qu'on soit tous morts

Je suis seynois et j'en suis fier

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 17 octobre 2012 à 20h51

La Mutuelle de la méditerranée se réunit jeudi en assemblée générale à La Seyne

Henri Tite-Grès - Agrandir - cliquez ici
La Mutuelle de la Méditerranée se réunit en assemblée générale demain jeudi 18 octobre 2012 à 17h30 à la bourse du travail de La Seyne

Le président, Henri Tite-Grès, fera le point sur les dossiers d’indemnisation des victimes de l'amiante.
source: var matin

pinou29
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 17 octobre 2012 à 21h21

Bonsoir.
Merci pour l'info.
Bernard.

Breton avant d'être Français.
En Bretagne, la pluie ne mouille que les cons (Olivier de Kersauson).

pinou29
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 18 octobre 2012 à 21h24

Bonsoir à tous.
Merci Monsieur Tite-Grès pour ta prestation de cet après-midi où tu nous a expliqué et détaillé le rendu de la cour d'appel d'Aix en provence.
Comme toujours, une très grande aisance à s'exprimer.
Et en plus, de bonne nouvelle pour nos dossiers.
Merci encore.
Bernard.

Breton avant d'être Français.
En Bretagne, la pluie ne mouille que les cons (Olivier de Kersauson).

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 19 octobre 2012 à 10h49

pinou29 a écrit : Bonsoir à tous. Merci Monsieur Tite-Grès pour ta prestation de cet après-midi où tu nous a expliqué et détaillé le rendu de la cour d'appel d'Aix en provence. Comme toujours, une très grande aisance à s'exprimer. Et en plus, de bonne nouvelle pour nos dossiers. Merci encore. Bernard.

Je n'ai pas pu y aller mais ils en ont parlé à FR3 et ont dit que c'était une victoire à 8000€. Mais il ne faut pas s'enflammer pour autant car la partie adverse a fait appel. Tite en a parlé de ça ?

Je suis seynois et j'en suis fier